Photoshop : palette bloquée !

Résolu/Fermé
besoinaide - 12 août 2008 à 13:46
 daj - 16 déc. 2017 à 05:16
Bonjour,
ma palette d'outils photoshop est bloquée : quoi que je sélectionne, j'ai toujours la main et rien d'autre sur ma photo!
Est-ce un truc accidentellement verouillé au niveau de la palette ? ou des calques ? Comment faire ? MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

15 réponses

mathieu_24 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
20 août 2008 à 19:02
J'ai eu le même problème. J'ai simplement désactivé (Windows ­> Outils) et réactivé la palette d'outils et ils marchaient bien après. J'espère que ça d'aidera.
58
g pa de pseudo
27 oct. 2008 à 13:14
windows> outils <<== sa veut dire koi? tu entend quoi par windows stp? le menu démarrer ?

je ne trouve pas le "windows" et par conséquent le "outil" aussi.. =/
0
windows = fenetre (dans photoshop bien sur)
0
merçi mathieu ça ma aidé
jlouis/sartène
0
super merci
0
moi aussi, le 30 sept 2012
0
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, il y a une meilleure explication sur ce site : trucsdunet.com/photoshop-bloque-avec-la-main/
15
Et bien moi, aussi étrange que cela puisse paraître.... Il me suffit d'ouvrir cette page ci pour débloquer cette main ! Nan sérieux, j'ouvre ce topic et la main s'en va et je retrouve mes curseurs 0.0
C'est vraiment dingue (ou la main est allergique à ce topic XD).
10
la barre espace de Superwam a résolu le pb... parfois un geste simple vient à bout des bugs !
0
je suis d'accord en galère depuis peu de temps je lis ton message et puis tout est ok . Etrange
0
la meme chose, j'entre dans cette page et la palette se debloque toute seule, c'est quoi ce truc de dingue ?
0
Idem, ce topic est magique
0
mais pareil !!! à l'instant !!
0
A tous ceux qui cherche la solution à ce problème, c'est bien celle donnée par mathieu_24, une réinitialisation de la fenêtre outil
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
j'ai le même problème, pourtant pour ma part cette solution ne fonctionne pas...
je suis sur photoshop cs3 Extended je sais pas si ça change quelque chose.
3
Il faut juste appuyer sur la barre espace de ton clavier et toue rentrera dans l'ordre @+
0
KALAMITY74 > Superwam
15 mars 2010 à 23:30
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tellement simple en fait heureusement qu il y a des pros de photoshop encore merci , un clic sur la barre d espace et c' est en ordre c'est magnifique!!
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
23 avril 2012 à 11:22
@Superwam

Trop fort, le coup de la barre espace ! J'avais beau réinitialiser les outils, ça ne servait à rien.
3 ans plus tard, je te remercie ! :-)
0
Cela m'a bien aidé aussi. Merci !
2
Gilbertus Simplex
4 oct. 2008 à 15:36
ça fonctionne, en effet. Merci pour l'astuce !
2
J'ai eu ce problème il y a 5min et j'ai essayer ta technique de mathieu et depuis tout va bien :) merci à toi ;)
1
LOL sur mac (C5 en tout cas) masquer photoshop et op ça re part :)
1
Merci !
0
Moi aussi j'ai la CS3 expanded...et moi aussi j'ai le problème actuellement et IMPOSSIBLE de le résoudre.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 11:36
Merci la méthode de mathieu_24 m'a aussi aider ! Enfaite il entend par windows le menu fenêtre (en français).
0
merci la methodemarche bien
0
merci Mathieu,
ça fait 2 jours que je m'arrache les cheveux et c'était si simple !!!!
merci encore
0
cheveux blancs
7 août 2012 à 14:37
perso toujours rien .............; je craque
0