Eviter l'achat en ligne : subsidesport.com

Fermé
VIVENDY - 12 août 2008 à 12:52
 PeterCamberd - 25 juil. 2010 à 23:43
Bonjour,

Il est impossible de les contacter par téléphone pour une réclamation.

12 réponses

bonjour a toi moi aussi je me suis fait avoir j avais commander le maillot de foot de l equipe d espagne pour cé été .ma commande je l avais passer le moi de mai il etait en stock.une fois ma carte bleu debité comme par hassart il était en rupture .il mon dit par email qui allais ariver et qui il avait un delai de 15 jour. hors il s avairai que sétait du pipo.du coup je n ai pas eu mon maillot et j avais envoyer un email pour quil me rembourse etla il me dise quil faut attendre entre 30 a 70 jour pour etre remboursé alors jatend et au boud de 80 jours je renvoi un email et lail me dise qu il faut envoyer un rib je le envoi et il me dise qu il faut attendre 30jour et la dernierement il me dise de leur renvoyer le rib car il es ilisible. il faut pas qu il se foute de ma geulle cé comme meme79.99+ les frais de port que jai pas recuperer plus le maillot pour ca cé des voleur et comme par hassard le numero de tel n es pas attribué.que je doit faire pour en finir avec eux. porter plainte ou pas ou laisser tonber.
je te remercie et j attend de vos reponse au personne qui on eu la meme aventure que moi avec eux.
a +
1
bonjour,je serai toi j'irai porter plainte car ils t'ont voler l'argent.va a la police avec le bon de commande que tu peux imprimer sur internet.et tu appels un numéro spécial pour les consommateurs va voir sur le site de la répressions je sais plus trop!! et eux vont te dire quoi faire et ferons une enquète.et si tu es pas loin de bagneux déplace toi pour essayer de les voir.bon courage
0