STAR WARS JEDI KNIGHT 2

Fermé
rom1 - 12 août 2008 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 19:35
Bonjour,je voudrai savoir comment stopper les activités des mines dans star wars jedi knight 2 sur pc
merci
A voir également:

3 réponses

il suffit de trouver une salle ou il y a une sorte de machine avec un gros tuyaux dessus, si ous ne la trouver pas tapez: shift + 2 ,une console s'affiche ,tapez: helpusobi 1 et appuyer sur entree ensuite tapez noclip et trouvez la salle; mais d'abort allez dans les 2 salle precedentes (en hauteur il y a 1 garde il est a cote de cette porte, mais pas sur la passerelle) et eliminez les gardes puis revenez pour eliminez les gardes de la salle avec la machine,allez vers la machine et appuyez sur la touche utiliser de votre choix. jan va vous parler et la machine va exploser, trouvez une salle ou il y a une sorte de wagon,montez dessus, vous voyez des lumieres qui clignotent, allez vers ces lumieres et appuyer sur la touche utiliser
1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 19:33
Simple va voir la soluce desolé mais c'est bien la soluce.Moi personelement je joue aevc la soluce a coté de moi
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 19:35
si tu aime star wars va aussi ici c'est un site que j'ai fait il est en construction.
http://numyor.com/jedimaster/?C=D;O=A
0