Recherche titre d'une chanson espagnole

Signaler
-
 Corinne -
Bonjour à tous !!

Je rentre de vacances en Espagne et tout le long de mon séjour, j'ai entendu une chanson espagnole dont je suis littéralement fan malheureusement je n'ai pas réussi à piocher le titre ni le nom du chanteur, je sais qu'elle est le tube de l'été 2008 et qu'elle a une consonnance country. Elle est vraiment super... merci de votre aide aux connaisseurs !
Wendy72

21 réponses

Salut tout le monde

je vous conseille d'écouter 40 principales comme il a été dit plus haut. Mais attention faut bien choisir le mode, ya plusieurs thématiques, l'écoutant souvent et ayant passé mes vacances en espagne aussi, on y reconnait assez facilement ce que l'on a déjà entendu

Ciao
bonjour tout le monde je cherche une chansons qui passe tt le tps sur 40 mais je c pa ni le titre ni lartist pr la telecharger le refrain c no more....no more mais g essayé avc aerosmith mais c t pas sa la chanson alr si klk un peut m aider sasrer genial merci!!!
mikael08
Messages postés
6221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
2 492
Bonjour imene.
Petite question: Les touches de ton clavier sont en grêve ou quoi ?
Petit conseil : Reformule ta question dans un language clair et bien écrit ,on verra ensuite ce que l'on peut faire pour toi.
Pour rappel !!!
> mikael08
Messages postés
6221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015

bonjour,vous ne conaitrier pas le titre d'une musique de l'été 2008:"holla la la... "c unez fille ki chante

ciao
merci davance
mikael08
Messages postés
6221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
2 492 > c.ronanldo
Bonjour c.ronanldo.
Je pense que tu recherches David Tavare "Hot summer night".
Messages postés
6013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2019
958
Bonjour

ca?http://www.dailymotion.com/relevance/search/chiki%2Bchiki/video/x4pzo7_chiki-chiki-spanish-english-eurovis_music

Rodolfo Chikilicuatre : Baila el chiki-chiki
Non ce n'est pas ça !! La chanson que j'ai entendu est bien espagnole mais sa musique a une consonnance de la country music et le mot coracon y est souvent répété !!!

Merci Petite Canelle !!!
> wendy72
Mi Pobre Corazon paroles par Aniceto Molina - lyrics et parole ...
essaye avec ALEJANDRO SANZ"corazon partido"
Salut Amon et merci de ton message. J'ai trouvé la chanson que tu m'as conseillé et ce n'est pas celle-ci. Décidemment, je pense que je ne la trouverai pas, je n'ai pas assez d'éléments. Merci encore et passe de bonnes fêtes de fin d'années.
Wendy72
> wendy72
tu étais ou en espagne si c t a barcelone essaye de matter du coté du chanteur MACACO il est pas tres tres connu mais ca déboite!!
> alponka
J'étais à Empuria Brava !!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008

salut!
çe ne serait pas l'album de jennifer lopez" como una mujer " qu'elle a totalement écrit en espagnole?
Non, je ne pense pas car c'est un homme qui chante cette chanson !! Et de plus, c'est une chanson espagnole avec une consonnance country music !!!
> wendy72
salut ! essaie le chanteur : coyote dax est la chanson serait je pense "no rompas mas"
> sdfman35
Bonjour,

Tu es ma providence !!!! Merci milles fois car c'est effectivement la chanson que je recherche et depuis Août l'année dernière.... Merci encore, à bientôt !
Wendy72
> wendy72
content d'avoir pu t'aider ! j'arrive d'espagne et mes enfants ont dansé dessus pendant les vacances !
salut et bon week-end

ecequil y a dans la chansson à gauche à droite en haut en bas ?si oui tu pe me passer les paroles STP car je ne les trouves pas ?je te remercie d'avance Marylou
c'est peut etre "la matraka" de estopa
Hello, je suis également à la recherche d'une chanson inenfantine que chanterait une certaine "churcha".
Quelqu'un peut m'aider? J'ai fait une recherche de cette persone sur google mais n'ai rein trouvé.
Merci.
bonjour je conai assez bien les chanson esoagnol g habiter 2ans la bas tu doi parler de la chanson
Sido churcha pe être https://www.youtube.com/watch?v=CdngA1jdw20 voila
Bonjour,

Moi aussi je cherche le titre d'une chanson que j'ai pu ecouter en Espagne l'été 2007.
Hélas, je n'ai pas beaucoup de description, si ce n'est de vous préciser que ce morceau et une balade,
chant par un homme, et l'on pouvait l'écouter quasiment sur toutes les radios à l'époque.

Chapeau si vous trouvez.
Bonjour,

Moi aussi je cherche le titre d'une chanson que j'ai pu ecouter en Espagne l'été 2008.
Hélas, je n'ai pas beaucoup de description, si ce n'est de vous préciser que ce morceau et une balade,
chant par un homme, et l'on pouvait l'écouter quasiment sur toutes les radios à l'époque.

Chapeau si vous trouvez.
salut ,je suis espagnole mais je parle trés bien français .Je pense que cette chanson c'est no rompas mas mi povre coras (les paroles) ;et ben c'est coyote dax "no rompas mas " !!!!!!!!!!!
Bonsoir je chercher le titrd’une Chanson ou il y’a le chanteur qui dit en espagnol où sont les filles et les filles répondent àqui aqui
Bonjour à tous ! Je recherche une chanson espagnole qui passe souvent dans les soirées kitch donc jimagine qu'elle est vieille !
Je n'connais ni la chanteuse ni le titre.. Je sais juste qu'elle dit à un moment :

Baila caido.. Bailo por la luna !
Salsa!

Ou untruc dans le genre ^^.
Elle bouge beaucoup ! merci de m'aider !
euh essaye paradisio:
http://www.youtube.com/watch?v=xiWtqVtd1Oo
Salut a tous a la recherche d'une chanson espagnole le refrain en mo la mé ....peux pas vous dire + si quelqu'un' un connait faite moi signes

Merci
bjr tout le monde
je cherche une chanson espagnole très connue .. interprétée plusieurs fois ..j connais ni le chanteur ni le titre ..elle a pour refrain a ya ya ...... lol c'est les seuls éléments que j'ai ..mais c vrmt très connu
davance je vous remercie.
Maria Isabel ?:)
http://www.youtube.com/watch?v=2Ea7fng3T0M dés fois que ??
Bonsoir a tous!
L'heure est grave les amis! Je recherche désepérément une chanson espagnole dont je ne connais absolument pas les paroles, je crois qu'il y a "esta mirando" dedans mais sans réelle conviction.
Elle fut pendant un temps une chanson de pub, mais impossible de vous donner le produit.
C'est un peu flou et vague mais si quelqu'un peut m'éclairer!
Merci d'avance!
hello moi aussi je rentre d espagne et comme toi je recherche la meme chanson alors bon courrage car moi je sais que sait une fille qui la chante petit truc ecoute la radio sur ton pc (los cuarentas principales) elle passe souvent si tu arrive a chopee le titre avant moi dit le moi a plus
Merci de ton message, je continue mes recherches (je suis tétue !!!) et je te tiens au courant. A +...
> qwaire
Salut Qwaire, merci de ton message mais ce n'est pas cette chanson !!!
Salut Moupette !!

Comme promis, je te disais te tenir au courant si je trouvais enfin ma chanson : il s'agit de "no rompas mas" de Coyote Dax.
Bon w-e
Wendy72
alors dans ce cas ont et deux merci d avoir repondue
hello moi ca y et j ai trouvee ce que je chercher le groupe s apelle guardia et le titre et ablamee j espert que c etait aussi celle le que tu chercher a plus
OUPS C EST HABLAME LE TITRE DE LA CHANSON ET LE GROUPE ET LA GUARDIA C EST UN TUBE DE 2007 VA SUR YOU TUBE ET TU LE TROUVERA VOILA J ESPERT QUE J AI PU T AIDER ALOR A PLUSSSSS
Salut Poupette, merci de ton message. Et non malheureusement, ce n'est pas ce morceau là !!!! Merci de ton aide...
MARiA ISABEL ?:)
1 2