La "regle" dans excel... comment la reme

Résolu/Fermé
C4N4R Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 12 août 2008 à 09:10
 Soignisec - 5 avril 2017 à 10:16
Bonjour à vous !


Je suis actuellement au boulot dans un service info.
Mais au risque de passer pour un inculte je dois vous poser une question importante.

Une emplyée de mon entreprise qui utilisait la "regle" (le truc gradué qui permet de faire des choses droites et bien allignées sous word et donc apparament sous excel) l'a retirée sans le vouloir et m'a donc appelé au secours pour la lui remettre...

étant une brelle totale sous excel je m'en retourne vers vous afin de m'aider.
Comment ajouter une "règle" sous excel?

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Tout en bas, en dessous de "Feuil1 Feuil2 ... " sur la droite, il y a 3 petites icônes quadrillées "Normal" "Mise en page" "Saut de page"
Cliquez sur "Mise en page"
7
bravo !!!
0
freddv Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
Modifié par freddv le 18/09/2012 à 15:13
Y'en a qu'une qui suit, bravo Angels
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
18 sept. 2012 à 15:34
Cette règle ne sert strictement qu'à une chose, lire la dimension et le positionnement des colonnes !
On ne peut pas, comme dans Word, l'utiliser pour aligner le contenu ou pour insérer des taquets de tabulation, ni même pour modifier la largeur des colonnes.
Pareil pour la règle verticale : juste lire la hauteur et la position des lignes ...
0
bravo angels tro fort toi
0
Merci pour cette réponse.
Avoir la dimension en cm c'est déjà suffisant pour adapter la largeur des colonnes !
0