PLANTAGE SOURIS ET PC

Fermé
BAUDELAIRE - 12 août 2008 à 03:45
 BAUDELAIRE - 16 août 2008 à 00:10
Bonjour, J'ai un problème de plantage de souris qui fige et je dois fermé le pc pour recommencer à nouveau sur les jeux de jigzone.com et autre jeux. J'ai WINDOWS XP PRO INTERNET EXLORER ET FIREFOX POUR LES JEUX AVEC AVAST COMME ANTI-VIRUS.J'ai essayé défragmenter même problème aucun virus apparent avec avast, alors toujours pas de solution à ce problème. J'apprécierais votre aide car cela est très désagréable de toujours éteindre le pc en dehors des méthodes normales.Merci de votre collaboration Bonne journée BAUDELAIRE QUÉBEC CANADA
A voir également:

3 réponses

cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
12 août 2008 à 04:15
0
Bonjour, Cheezybob,
j'avais installer JAVA sur mon pc je ne sais pas si cela va règler le problème, je fais la mise à jour régulièrement avec avast et ad-aware qui me dit toujours MRU path c documents infecté et MRU registry key s-1-5 que je supprime à chaque fois? est-ce la bonne action? merci de ta collaboration et ton aide bonne journée BAUDELAIRE QUÉBEC CANADA
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
14 août 2008 à 14:58
alors pour t'est clef de registre corrompe qui ne fonctionne pas, telecherge ccleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
fait les mise a jour, puis le nettoyage du registre.
0
Bonjour, cheezybob

Merci de ta collaboration et bonne journée regarde ma réponse à elgocho.BAUDELAIRE QUÉBEC CANADA
0
Baudelaire,

La meme chose m'est arrive recemment.
Le probleme peut provenir d'un trop grand nombre de services lances au demarrage.
Faire:
Start > cmd >
msconfig
-> dans le pop-up cree, clicker sur "Diagnostic Startup" afin de charger uniquement les services de base au demarrage.
0
Bonjour, elgocho

J'ai essayé ce que tu m'avais recommandé mais cmd et msconfig mais on me dit que il est pas reconnu comme commande interne ou externe. mais bizarrement ma souris et pc ne plante plus parce que j'ai supprimer ad-aware de mon ordi pour remplacé par SPYBOT-SEARCH. Merci de ta collaboration bonne journée BAUDELAIRE QUÉBEC CANADA
0