Controle parental Windows One Care

Fermé
neyerph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 11 août 2008 à 23:54
 cri - 26 mars 2009 à 04:22
Bonjour,

J' ai installé le controle parental Windows One Care (je suis sous Vista), mais mes enfants n'ont plus aucun accès à Internet. Pourquoi ?
J'ai mis la paramétre : 'Autoriser cet enfant à ne visiter que les sites figurant dans la liste de sites autorisés et les sites adaptés aux enfants. Utiliser aussi les paramètres suivants'

Merci
A voir également:

1 réponse

bonsoir vous devrez autoriser chaque site par son adresse votre enfant peux en faiire la demande et vous pourrez autoriser a partir de votre compte window live controle parental ou vous pouvez autoriser immédiatement si vous etes pres.pour autoriser a aller sur le net vous devez premierement vous connecter avec votre identifiant window live habituel sur la session de votre enfant.Comme ill y a beaucoup de publicité pour adulte sur tout les sites ou presque ,cela en bloque l'acces, ou enlever le filtre web et faite confiance a votre enfant et consulter le rapport d,activités de votre enfant.merci bonsoir!!p.s. enbas a droite vous verrez l'icone controle parental sur la session de votre enfant c,est la que vous pourrez agir .bye.
1