PROBLEME DE SON. [Code 10]

Fermé
RoseRoseRoseRose Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 22:22
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 11 août 2008 à 22:25
Tout d'abord... Bonjour, Voila depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, ni sur les sons windows, jeux, alertes, etc..
Quand je vais dans le Gestionnaires des périphériques il y un point d'exclamation jaune sur le périphérique audio, jeux..., après je clique dessus et il me dit qu'il ne peut pas démarrer (CODE 10) et quand je veux écouter de la musique ça me dit pareil, qu'il y a un problème...
J'ai donc désinstaller et réinstaller.. Mais sa na rien changé
Ce que je ne comprend pas, c'est que c'est arrivé du jour au lendemain sans que je touche rien.

J'ai essayé d'installer d'autre pilotes mais rien non plus. Ce n'était peut être pas les bon.

Bon voila, j'ai Windows Xp
ma carte son est un C-Medi AC97 Audio Device.
Après je ne sais rien d'autre sur celle-ci. Je suis pas un pro de l'info =D

Merci D'avance.
A voir également:

1 réponse

cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 22:25
desinstalle le driver, puis vas sur www.toutlesdrivers.com clique sur longlet mes driver , il vas falloir que tu installe un petit add-on, une fois intaller tu doit redemarer ton navigateur internet et sur la meme page page lance la detection. Download le driver qu'il vas te proposer pour le son.
0