Hard reset d'urgence

Fermé
snoupy - 11 août 2008 à 19:47
 aubinono - 3 avril 2011 à 19:11
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon lg kf700 il est bloqué sur emergency download aprés etre rentrer dans l'eau avec donc voila je cherche les combinaison de touches pour faire un reset d'urgence merci de m'aider je ne peux rien faire l'écran reste noire avec écrit Emergency download .

PS : ne faites pas attention aux fautes d'orthographes je suis nul en français
A voir également:

37 réponses

donc je dois allez dans les boutiques qui debloquent les téléphones et ils me le feront ?
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 21:51
Ah j'ai pas vue que le telephone avant des bouton, je croyait que c'était juste un ecrant tactile. Dans ce cas la il y a p-e une possibilité de reset que j'ignore. Mais oui, sinon faut aller a la boutique qui te lon vendu, ou sinon apeller le service a la clientel de la compagnie du telephone.
0
si je vais a la boutique il vont me dire que c'est moi qui l'ai casser donc m'annuler la garantie comme ce n'est pas un defaut technique et oui le téléphone a des touche tu ne la pas vu ??
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 22:01
je vienne de le voir, sur le site de LG. en effet, pour la garantis ya des grande chance quil te demande de payer la reparation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
me faire payer et m'annuler la garantis ! donc si tu as une solution moi je cherche mais je n'arrive pas a trouver .
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 22:05
bin, branche le sur ton ordi avec le cable usb, se passe t-il quelque chose, peut-tu echanger des donné avec ton telephone?
0
J'arrive a le brancher a l'ordinateur le téléphone s'allume sur Emergency download Mais impossible de faire des echanges de donné car le téléphone doit etre sur l'écran de veille
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 22:13
DSL je ne peut pas t'aidé je ne sait pas quoi faire de plus.
0
ce n'est pas grave en tout cas merci bcp de ton aide et si jamais tu a une autre idée merci de la poster
0
personne d'autre ne peut m'aider ???
0
personne n'a d'autres solution ???
0
bonjour g le mm pblem ke vou aver voutrouver une solution dvp aider moi aider moi
0
Nn malheuresement si vous la trouver soyez gentils de me donner la solution SVP merci bcp
0
RE JE VIEN DE LE RAMENER A REPARER¨PA EN MAGASIN PUSKIL NEST PA GARANTI MAI SUR UNE BOUTIK JE LE RECUPER MARDI JE LUI ET DEMANDER DE ME LE FLASHER IL MA DI KE JEN ORER PTETRE PR 30 EUR
0
RE JE VIEN DE LE RAMENER A REPARER¨PA EN MAGASIN PUSKIL NEST PA GARANTI MAI SUR UNE BOUTIK JE LE RECUPER MARDI JE LUI ET DEMANDER DE ME LE FLASHER IL MA DI KE JEN ORER PTETRE PR 30 EUR
0
Ok je te remercie de m'avoir tenu au courant est ce que toi aussi ton téléphone est tombé dans l'eau ??
0
personne ne peut plus m'aider ???
0