Cherche nom groupe rock anglais

Résolu
amarane33 - 11 août 2008 à 19:30
 psg69 - 9 sept. 2010 à 15:19
je voudrais le nom du groupe rock anglais que l'on entend dans le film "Billy Elliot" merci à celui qui me donnera la réponse

7 réponses

Salut le groupe c'est T REX

Voilà.
1
merci beaucoup ,rien à voir j'imagine avec T REX un chanteur un peu "space" des années 60-70

merci encore
0
Salut.Ce n'est pas ce groupe-là?

Parce-que lui c'est le chanteur alors le nom complet du groupe c'est TYRANNOSAURUS REX.

Sinon,je chercherais encore, je suis en vacances.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
12 août 2008 à 19:39
Salut Fenderman1

Vu sa réponse et le temps qu'il a mis pour la donner,j'avais compris que c'était bon mais que c'était peut-etre un homonyme ...?
Sinon,je venais te dire que j'avais répondu à ta question,car il me semble que tu n'as pas vu ou retrouvé la réponse.
Qu'en est-il ?
0
merci
si c'est le bon groupe ,j'ai fait quelques recherches moi aussi ,je faisais la confusion avec "alice cooper" ,c'est un peu loin tout ça ,mais c'est exact c'est bien T REX .
MERCI BEAUCOUP ET BONNE VACANCES
0
Hello, si si, j'ai vu ta réponse seulement maintenant.

Voilà seulement que j'allumes mon pc.

Merci à toi.

Dis avec ( l'autre) tu vois qui ? il m'a envoyé un mail, j'ai rien compris.Je crois que je vais apprendre l'hébreu pour finir (je ne suis pas raciste), mais quand on t'envoie un truc que tu ne comprens pas bin c'est (chiant).J'ai même essayé de le lire de droite à gauche, pareil j'ai rien compris non plus.

Allez une bonne soirée?
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
12 août 2008 à 19:58
Il m'a fait le meme coup,mais moi j'ai compris...quelques bribes.
Tu as donc repris ton compte si on peut t'envoyer des mails,c'était bien Quadtwin ?
0
Non, c'est fenderman1.Mais, quand je changeais de pseudo je gardais la même adresse e-mail.

Qu'importe le pseudo si l'adresse e-mail est bonne.

D'abord,je voulais mettre le pseudo ALBERTMUDA, ça te fais pas marrer ça ? Moi non plus ( c'est connu ce truc-là ).

Bon, je vais manger.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Jam & je crois que la zic c'est Town Called Malice,si tu parle de la scene où billy danse dans la rue.Voila bisoux j'espere t'avoir aidé
0
Si c'est le moment où le frère de billy se casse encourant c'est london calling de "the clash"
0
the jam . the clash . T rex
0