Probleme de reseau entre mon pc et ma xbox 36

Fermé
nehring13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 18:55
 heavymetal01 - 8 sept. 2008 à 14:03
Bonjour,
j'ai un routeur philips de chez belgacom d'ou son connecte mon pc via une carte pci wirless et ma xbox 360 par cable. J'ai defini mon adresse ip pour mon pc pour que je puisse avoir acces a ineternet. Mais le souci est que je ne sais plus me connecte au live avec ma xbox 360. Je me suis presente dans une boutique belgacom leur expliquant mon probleme et leur demandant une seconde adresse ip etant donné que pour se connecter sur le live je ne peux pas utuliser une ip pour deux machine (en plus que j'ai du definir l'ip pour mon pc pour acceder au net). Belgacom m'a dit d'aller sur le site de microsoft pour partager les ports pour mon reseau ( en gros ce qu'ils m'ont dit). Ils m'ont dit qu'ils fournissent une seconde adr. ip pour des societes mais ca risquerait de me revenir cher. Pouvez vouz m'aider, merci de votre attention. Cordialement Elio Sartor
A voir également:

1 réponse

salut
ca veut que test IP est en echec, dans ce cas tu dois fixer IP sur la console, supposons sue tu as obtenu IP de belgacom aller au systeme/parametres reseau/modifier parametres/ tu dois mentionner IP, DNS, PASSERELLE que ton fournisseur a deja, teste apres, si tjs echec, tu dois ouvrir les ports xbox sur routeur [88 UDP, 3074 UDP; 3074 TCP], dans ce cas contact ton fournisseur
bye bye
0