Thème mac os x 10.5

Fermé
loulou32600 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 11 août 2008 à 18:27
 loulou32600 - 24 août 2008 à 16:21
Bonjour,
bonjour

j'ai installer sur mon pc l'apparence mac os x 10.5 est je voudrais le supprimer mais sa na pas l'air de vouloir marcher j'ai supprimer tous se qui est en rapport avec appel mes l'apparence mac reste toujour j'ai changer le thème mais sa ne résoud pas mon problème je ne peux pas non plus supprimer le thème mac il apparais toujour si j'ai mal fais un truc je voudrais savoir quoi et comment faire pour résoudre mon problème j'ai windows vista si sa peux vous aidée
aidée moi svp

merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 7
21 août 2008 à 14:21
essaye d'aller dans préférence systeme, ensuite apparence et remettre l'apparence windows vista, désolé de ce cour petit explicatif mais cela fait un moment que je ne suis plus sous vista, si tu n'as toujour spas trouvé je te conseil de réécrire ta question sur le forum windows car ici c'est le monde mac qui reigne...
Cordialement Power World
0
ok merci je ne voi pas ou je doit aller pour aller dans préférence systeme je ne le trouve pas!! tu pourai m'aidée é me dire ou je doit aller ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
21 août 2008 à 16:18
Bonjour,

J'ai peur que Power World ait forcé sur le côté Power et ait zappé que vous étiez sur un PC, ça arrive aux meilleurs ;-)

Mes faibles connaissances de Win$ me susurrent qu'il n'y a pas de préférences système dans ce système. Je crois me souvenir d'un certain Panneau de configuration mais, effectivement, nos amis du forum Windows doivent en savoir plus.

Cordialement.
0
ok je voix oui il y a bien Panneau de configuration mes j'ai désinstaller tous se qui est en raport avec l'apparence mac os x 10.5 et c'est comme si je naver rien fait !!!! voila mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
21 août 2008 à 16:48
Donc, il faut vraiment poser votre question dans le forum Windows !

J'ai quand même une petite idée... Après avoir tout désinstallé dans le Panneau de config, avez-vous redémarré votre PC ? C'est parfoois nécessaire pour prendre en compte la nouvelle configuration.

@+
0
ok oui j'ai re poser ma quéstion et j'ai redémaré mon pc ossi mes personne ne me repon sur le forum windows
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
21 août 2008 à 16:58
Bon, sont pas aussi gentils que nous ? ;-)))

Désolé, mais je me suis déjà surpris moi-même à penser au panneau de config... Il doit falloir jeter un ou des fichiers mais où diable peuvent-ils être rangés sur un PC ???

@+
0
oui c'est se que je suis en trin de regarder merci bonne journé
0
Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 7
22 août 2008 à 08:52
tu vas dans panneau de configuration et il doit y avoir un icone avec marqué themes ou autre choses dans ce style puis tu sélectionne Windows Vista . J e vais me renseigné pour t'aider d'avantage...
Cordialement Power World
0
Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 7
22 août 2008 à 08:59
re, alors donc dans la fenetre Panneau de configuration (voir image : https://www.vulgarisation-informatique.com/images/articles/desactiver_uac/etape_1.jpg ) tu clique sur l'icone Apparence et personnalisation puis sur Theme ( voir apercus de la page : http://87.98.222.182/1/22/40/17/Applications-Vista/outil-personnalisation.jpg ) après sa si je ne me suis pas trompé tu tomberas sur cette fenetre la pour ensuite sélectionner le theme que tu souhaites ( apercus : http://sebsauvage.free.fr/temp/ccmfaq/images/0-vw4RDHqO-apparence-s-.png ).
Voila j'espere t'avoir assez bien aider.
Cordialement Power World.
0
ok merci c'est super bien éxpliké mes je déja fait sa il i a un momen déja et le thème dorigine se mé par dessu selui de laparence mac sa ne lenléve pas sa la dicimule pour se qui é le plu visible apré toute lé otre opstion de laparence mac son toujour la je te remerci kaméme de ta réponce
0
Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 7
22 août 2008 à 11:31
et ben je n'est pas d'autre solution que le reformatage désolé je ne vois vraiment pas comment faire ou alors ci c'est un logiciel que tu a installer essaye de faire un tour dans programme and files et recherche le fichier comportent normalement le nom du logiciel puis supprime le.
Cordialement Power WOrld
0
ok merci jiré voir dans le programme and files apré voila je ne veu pa formaté sinn sa noré pa été ossi dur je ne me seré pa pri la téte lol mes dans mon ka je suis bien obligé je te remerci pour tous

cordialement loulou32600
0
Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 7
22 août 2008 à 11:40
derien et tien moi au courant pour ton avancement quand a moi je vais essayer de recharcher des solutions a ton probleme.
Cordialement Power Wolrd.
0
ok pas de problème quant joré trouvé je te diré la reponce et pourais enfin me métre sur résolu lol
a bientot
cordialement loulou
0
Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 7
22 août 2008 à 11:57
ok pas de soucis donc bonne continuation.
PS ; programme and fille c'est dans poste de travail puis dans le fichier de l'icone Disque dur... "désolé je ne sais plus son nom"
Bonne journée
Cordialement POwer WOlrd
0
j'ai trouver ou été le dossier vistaOXS et quant je veux le suprimer sa me dit (accès au dossier de destination refusé) et plu bas il y a écrie
(vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action)
et je ne peux pas en faire plus je ne c'est pas comment avoir cette autorisation ni koi faire de plus!!!
tu ne c'est pas ou je doit aller pour en savoir plus?
0
Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 7
22 août 2008 à 12:50
sur le dossier que tu as trouvé tu fait clike droit puis tu va dans priorité et il doit y avoir un truc comme koi tu l"execute en tant qu'administrateur.... je ver me renseigner lus sur ce sujet et je te tien au courant.
0
ok merci b ça ni é pas l"execute en tant qu'administrateur je comprent pas pk jé cherché coché ou décoché des caze qui me paréssé logike mé sa navence pas plus
0