Dreamweaver CS3 et Webstyle 4

Fermé
manavi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 17:05
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 11 août 2008 à 17:08
Bonjour,
j'espère que quelqu'un d'entre vous tous pourra m'aider. Je fais une page personnelle avec Dreamweaver CS3 et les menus avec Xara Webstyle 4. Chaque programme utilisé séparément fonctionne parfaitement. J'ai installé l'extension de Webstyle pour dreamweaver, et jusqu'à présent, l'intégration de webstyle dans dreamweaver fonctionnait très bien. Mais depuis une semaine, quand j'essaye d'ajouter un objet webstyle à partir de Dreamweaver, j'ai un message qui s'affiche disant que le numéro de série trouvé dans le registre n'est pas valable, alors qu'il l'était depuis plusieurs mois ???????
J'ai désinstallé tous les programmes Xara, redémarrer le pc, réinstaller Xara webstyle et l'extension dreamweaver, mais le message réapparait chaque fois.
Est-ce que quelqu'un sait ou trouver le numéro de série de xara webstyle dans le registre et comment l'éliminer, afin de nettoyer toute trace du programme?
Merci beaucoup à vous tous.
A voir également:

1 réponse

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
11 août 2008 à 17:08
Salut,

windows + R
regedit
HLM>Software>Ton Logiciel
2