Fl studio et clavier midi [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
- - Dernière réponse :  LLV - 19 juin 2019 à 16:33
Bonjour,
j'aimerais Branché mon clavier midi ! " MIDIPLUS 25 origin "
Et je n'arrive pas a la détecté avec FL studio !
Comment faire ? help me ...
Merci pour vos reponse d'avance !

Djons
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
42
Merci
Pour configurer le midi dans FL studio; tapez F10 ou allez dans Options -> System -> Midi Setting. Dans la partie MIDI, choisissez votre port "output" et votre port "input". Dans input, cochez "enable" et ça devrait marcher.

Dire « Merci » 42

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 72030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

toufik0560
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
-
Il faut adapté le midi avec un seul program
Simple efficace, merci à toi !!
4
Merci
Bonjour j'ai le même problème sauf que moi sa marcher avant je n'est pas de clavier midi mais un clavier normal pouvez vous m'aidez en disant bien que cela marcher avant.
Les gars , il faut bioen chercher quand meme !

Pour toi dj less , regarde si tu na pas desactiver les controlle des notes par le clavier :
--------->OTION
-------------> Typing keyboard to piano si je me trompe pas , le raccourci s'est Ctrl+T

Voila , pour Tous les aute qui ont des proble de reconaissance de leur clavier midi , Verifier vos drivers , aller dans otion midi , et en In put , le clavier dois etre reconu et ENABLE doit etr ecoché .

Si le nom de votre clavier est griser , s'est un probleme memoire ... fermer des application ou achetez vous de la RAM ...
Ensuite , il est possible que votr clavier soit en Generic controller , se qui veux dire que vous le reconaisser en clavier midi tous simple sans prendre en consideration les Configurations MIDI de votr eClavier .

Il existe des forume bouré de soluce en fonction des clavier !

Aller voir le meilleur des site pour commencer : http://www.fruityclub.net/index.php

S'est pour les Acro de FL ;) j'ai chercher hiere , et j'ai trouver en une journée !!!!

Aller , vous y etes presque !!! BON COURAGE ET BONNE INSPIRATION !!!!!
!
3
Merci
salut à tous.. Moi j ai un gros probleme je dois faire reconnaitre a FL8(vista) ma table de mixage Alesis multimix 8 b branché en USB 2.0,( Sur laquelle est branché mon clavier et mon sampler korg) j ai installé je pense tous les drivers de ma table mais impossible dans settings audio de trouver l input.. c est vraiment galère ! Que dois je faire SVP !! Merci pour votre réponse....
2
Merci
Pour configurer le midi dans FL studio; tapez F10 ou allez dans Options -> System -> Midi Setting. Dans la partie MIDI, choisissez votre port "output" et votre port "input". Dans inout, cochez "enable" et ça devrait marcher.
1
Merci
Tout dépend comment tu es branché.
en midi ou en usb?
Et fruity ne detectera rien. C'est a toi de lui dire sur quel port tu veux que ton pc et ton clavier communiquent (et idem dans le clavier)
moi jlé branché en usb é ca marche pa é kan jutilise sytrus ca fé une minute de latence
pourquoiii
madisrys si aurais branche via un bon midi pluto que usb tu aurais pas se probleme aussi des USB 3.00 irons plus que de USB 2.00
*
0
Merci
salut je veux savoir comment connecte mon clavie avec le fl studio merci
Ton clavier est il midi ? Si oui, lorsque tu vas dans tes settings midi sur FL 8 il doit apparaitre...
vous êtes tous naz
je blague, j'essayait seulement si le msg est envoyer
0
Merci
Bonjour tout le monde .
Je viens d'acheter un clavier MIDI M-audio keyrig 49 et j'essaye de le faire fonctionner sur fruity loops , mais aucun sons ...
Fruity loops le detect nikel mais après je ne sais pas comment faire pour composer ou jouer avec mon clavier MIDI ...
Si il y a des réglages ou autres , merci de me le signaler .
Charles.
Bonjour,

As tu réussi à le faire fonctionner car j'hésite à l'acheter pour l'associer à FL Studio?

Merci
J'hésite aussi à l'acheter. Je viens de télécharger la version gratuite de FL studio, il ne me manque plus que le clavier (KeyRig 49), mais je ne comprends pas tout ce qui se trouve dans ce logiciel... dons si quelqu'un voudrait nous expliquer comment jouer sur ce logiciel avec le KeyRig 49 ça serait sympatique ;-)
0
Merci
Et si tu choisis un pilote asio dans les options audio, que se passe-t-il ? ça marche ?