Connection internet vista pro

Résolu/Fermé
gladnana Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 11 août 2008 à 14:34
 shoshenq - 11 août 2008 à 14:50
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur acer avec vista pro, je n'arrive pas a me connecter a internet en wifi .
L'ordinateur capte bien la livebox mais quand je clique pour me connecter sa ne veut pas... j'utilise acer eNet Management
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
11 août 2008 à 14:35
salut as-tu utilisé la touche d'association de ta livebox
1
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 59
11 août 2008 à 14:37
Sur ta live box, tu n'a pas un bouton a appuyer avant de pouvoir te connecter ??
Tu as bien rentrer les bonnes clé wep/wpa ?
Tu as activer le wifi sur ton portable (la led l'indique ?)
1
gladnana Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 1
11 août 2008 à 14:43
oui jai bien apuyé sur les boutons de la live box et la wifi est bien activée...
j'ai mal rentré la clé wep la premiere fois mais j'ai pu la corrigée...
1
Le wifi n'est plus géré "normalement" par Vista ; c'est le soft FT qui a pris la main sur les services ...
Il te faut appeler la hotline ... ils sont très habitués à ce genre de "paramétrage" ;)
0
Accessoirement, vérifie ceci :
- Panneau de configuration
- Centre réseau et partage
- Lien (colonne de gauche) : "Gérer les connexions réseaux"
- Clique-droit et propriétés de ta connexion locale
- Propriétés des protocoles Internet (ipv4 et ipv6) sont bien sur "attribution de l'IP automatique" ?

Si oui, relance le pc, relance la livebox (ou utilise le bouton d'appareillage de la Livebox qui permet de réattribuer les IP)
Si non, passe l'attribution des IP pour ces deux protocoles en automatique et relance le pc, relance la livebox
0