Envoyer un fichier a partir d'une adresse IP

Résolu/Fermé
Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 11 août 2008 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 11:44
Bonjour,

J'ai 2 ordi : un chez moi et l'autre chez mes grands-parents.
Je connais l'adresse IP des 2 mais je voudrais envoyer des fichier a partir de l'adresse IP d'un de mes deux ordi mais je ne sais pas comment faire.
Donc la question est : Comment envoyer des fichier a un ordinateur depuis son adresse IP ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 11:44
le plus simple est d'utiliser HFS , gratuit et sans installation, qui crée un serveur ftp virtuel
tu glisse tes fichiers dans la fenetre, tu notes le lien de la fenetre et tu le donne à l(autre bout qui n'a plus qu'a cliquer dessus
rejetto.com
1
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
11 août 2008 à 11:43
Slt,

Une adresse IP sert uniquement à identifier un ordinateur sur un réseau. Pour qu'il communique, ils doivent être sur le même réseau (même adresse IP passerelle).

Vu que tes 2 PC sont séparés physiquement, il faut que tu créés un réseau privé virtuel par internet avec des logiciel du genre "hamachi"

Regarde ici :

VPN
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 11:42
euh...plus simple : prend pando ! grtatos, tu peux transferer jusqu'a 1 Go par envois !
-1