Message d'erreur "pas de réponse"

Résolu/Fermé
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 août 2008 à 19:52
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 août 2008 à 22:13
Bonjour,
Salut les p'tits loups
Très souvent quand je lance un programmpe ou m^me mon poste ddde travail mon PC rame un max et au bout de qq minutes j'ai le message <<pas de réponse>>
Du coup le programme demandé ne s'ouvre pas ou au mieux est très long à s'ouvrir
De quoi ça vient ???
Machine saturée ? trop sollicité ? ram trop short ? processeur trop léger ? ou autre ???
A votre avis
Merci de vos réponse
Bye
jeangab le malouin

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
10 août 2008 à 19:57
Bonjour

Avec les infos que tu nous donnes.

C'est tout çà à la fois.

Nettoyage...Nettoyage...Nettoyage

0
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 17
11 août 2008 à 13:26
Bonjour et merci l'Ami d'avoir prit la peine de me répondre
Oui je vais nettoyer mais ma machine n'a pas changée depuis un an carte mère neuve et ça fonctionnait bien jusqu'à présent ah oui changement de la CG y a un mois mais là aussi ça a bien fonctionné durant deux semaines et puis la bazar.
Curieux ????
Ou alors un "méchant" qui est rentré ???
Je vais lui faire un "BitDéfender" pour voir
Si tu as d'autres pistes je t'écoute.
Merci
Bye
jeangab
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
11 août 2008 à 18:09
Bonjour

Du coup le programme demandé ne s'ouvre pas ou au mieux est très long à s'ouvrir

Pour ceci défragmente souvent ton disque dure.

DEFRAGMENTATION : (Optimisation) (Il est gratuit)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 181 diskeeper lite
Défragmenter le lecteur C
"Démarrer" - Exécutez tapez "dfrg,msc" (sans les guillemets)
Sélectionner le lecteur C puis analyser puis défragmenter
(Avoir 15% du disque dure de libre)

0
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 17
13 août 2008 à 22:13
Bonsoir jeune homme CESEL45 (vrai que rien ne dit si c'est une fille ???)
Merci de ta réponse et pardonne moi d'avoir tardé à revenir vers toi !
Ne te vexe pas de la remarque ci-dessus §§
Je vais lancer une défrag ce soir
¨Cela dit, j'ai fait un nettoyage via CCleaner et ensuite une analyse complète via BitDefender Rien c'est tout propre
Donc la piste que tu me donnes et le nettoyage que tu m'as conseillé en premier sont à appliquer au plus vite.

Tenez les gars autre chose
La chérie de mon fils vient de s'acheter un PC portable un Tosh pas mal
Toutefois il se connecte bien via mon réseau de la maison à Mozilla Firefox, et aux diverses messagerie mais impossible de se connecter à INTERNET EXPLORER pas plus qu'à MSN
Bien que nous ne sommes pas sur le forum adéquat
Avez vous une idée, une piste ? une solution ?
Par avance merci
Bye
jeangab de st malo
0