Résidu collant écran tactile nintendo ds

Fermé
AquaBloom Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 10 août 2008 à 17:26
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 1 sept. 2009 à 11:10
Bonjour,

Après avoir enlevé la protection de l'écran tactile de ma nintendo ds light, je me suis aperçue que dan un des coins il y avait deux petits points blancs et je suppose donc que c'est des résidus collants. De plus, il n'y avait rien avant.
Je recherche un moyen d'y enlever alors si quelqu'un sait comment faire, cela me soulagerait.

Merci d'avance

AquaBloom
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 17:27
avec un chifon mouiller et de l'eau tout simplemnt
0
KompoZer Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
10 août 2008 à 17:27
voila ce qui arrive quand on défonce l'écran tactile en jouant a sonic et mario aux jeux olympiques...

| ^ - ^ |
0
Merci de ta réponse mais j'ai déja essayer avec de l'eau et cela ne marche.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 17:54
t sur que c du collant??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pas ce que cela peut être d'autre. Ce sont des petits points blancs.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 18:36
sa fait quoi quand ta console est eteinte
quand tu regarde de prés ton ecran vois tu des poussiére??
0
Je ne comprend pas trop ta question.Sur mon écran il y a aucune poussière. Il y a juste ces deux points blancs dans un coin. Je les sens quand je passe dessus avec le stylet. Mais peut-être que c'est des poussières qui se sont mis car à cet endroit le protége ne coller pas très bien. Au faite que penses tu des protection écran big ben?
Si c'est des poussières, sais tu comment y enlever?
Merci de ton aide en tout cas
0
salut essaye avec ujne éguille délikatemen dan lé coins
0
Merci de ta réponse. J'ai essayé cela marche un peu mais j'ai peur qu'a force cela raye l'écran.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
10 août 2008 à 19:29
avec un coton tige, tu peut essayer de l'imbiber avec une solution mais je ne sais pas quel produit ne risque pas de déteriorer les circuits, alcool à 90 peut être
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 20:11
quand tu tu a eu ton proteége tu na pas eu une éspéce de carte pour enlever les bulles si oui essaye de grater avec sa
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 20:14
je trouve les protege ecran bigben trop collant a mon gout et vite déterioré
0
Bonjour à tous!

J'ai essayé chacun de vos conseils et rien ne fonctionne, les points blancs sont toujours là. Peut-être faut il frotter un long moment je sais pas. En tout cas, je vous remercie tous pour vos réponses.
0
Bonjour .

C'est un écrant de protection pour que la nintendo ds ne sois pas réillé .
Je ne c'est pas comment faire pour l'enlever mes ...
Si on joue avec les écrent de protection la nintendo ds et tres tres sale (comme une amie qui a une ds elle et toute crade) donc si quelqun le c'est dite le car la c'est vraiment ... Voila

Aurevoir.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
1 sept. 2009 à 11:10
rouvre un nouveau sujet, t'es en rtard d'un an
0