Ziphone a planté mon itouch

Fermé
Cant - 10 août 2008 à 16:12
 moi - 6 déc. 2008 à 11:56
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un ipod touch 8giga de la première génération et j'ai voulu débloqué mon itouch, j'ai télécharger ziphone v3.0 et tous ce passé bien jusqu'à que tout s'arrête mon itouch restait bloqué sur une page avec un grand Z blanc et quelque écriture en dessous au bout de 3/4h je stop le processus et je le recommence quelque seconde après comme expliqué la rien ne se passe et ziphone ne parvient plus a détecte mon ipod touch tout comme itunes et mon itouch lui est bloqué l'écran est noir avec des écriture partout et marqué IOIpodUSBDevice : :startipodstack can't start! Need configuration .
voila merci de bien vouloir m'aidé .

4 réponses

Salut,
Ton message commence à dater, peut-être as-tu trouvé la solution, mais je vais écrire mon expérience pour ceux qui auront le même problème.
Pour commencez, sachez que l'Itouch n'est pas brickable, il y a toujours une solution.

Récapitulons:
Ipod Touch (1) 16Go
Firmware 1.1.5
Ziphone GUI v3.0

J'ai tenté de jaibreaker mon Itouch avec ziphone et au milieu de la procédure il y a du avoir une erreur, et l'Itouch ne cesse de répéter:
BSD root : md0, major 2, minor 0
BSD root : md0, major 2, minor 0
BSD root : md0, major 2, minor 0
BSD root : md0, major 2, minor 0
BSD root : md0, major 2, minor 0

Essayez de débrancher et rebrancher le cable de l'Itouch, si celui-ci affiche:
"IOIpodUSBDevice : :startipodstack can't start! Need configuration" alors éteignez votre Itouch par un appui long, changez le cable USB de port sur votre ordinateur, démarrez Itunes et dans Ziphone cliquez sur le bouton "DFU Mode". Ensuite appuyez simultanément sur le bouton On/Off (celui du haut) et sur le bouton Home sans discontinuer et sans en lacher aucun jusqu'à ce que le logo Apple avec le cable apparaissent à l'écran. Le tour est joué.
0
grand merci a toi!!!! tu peus pas imaginé comment tu me rend service!!!
0
Bonjour

Je veux simplement remercier Bobby pour sa solution (qui a très bien marché) ainsi que Cant, bien sur, pour avoir posé la question!
Je voulais aussi savoir si il faut se méfier de certains logiciel, dans le meme genre que Ziphone, bref, s'il est possible d'attraper un virus sur un Ipod Touch, je viens de m'en acheter un et j'aimerais qu'il dure le plus longtemps possible...;P

Merci
0
ouais ce qu'il faut savoir surtout c'est que ziphone n'est pas compatible avec la mise à jour 1.1.5!

donc effectivement apres plantage il faut hard rebooter tout simplement
0
Version 1,1.5
4 nov. 2008 à 23:37
Désolé Ipodloose, mais j'ai la version 1.1.5 de mon iTouch et j'ai jailbreaké avec ziphone 3.0 et miracle!!!!!!!!! Sa marche toujours.
0