Compte administrateur

Fermé
popove - 10 août 2008 à 11:46
 tartinge - 21 nov. 2010 à 13:30
Bonjour,licone du compte administrateur me bloc lacce a windows.je suis oblige dappuie dessus pour entre.comment la supprime merci
A voir également:

5 réponses

Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
10 août 2008 à 11:49
tu pourrais être plus précis s'il te plait j'ai du mal à comprendre ta question.

merci
0
ben je nest qune seul session sur mon ordi.avant dentre sur windows yas une icone qui apparais. le nom administrateur avant je rentrais directe. je veux savoir comment la supprime merci
0
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 328
10 août 2008 à 12:02
Bonjour,
Démarrer, exécuter, control userpasswords2 et tu décoches le "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour se connecter".

La prochaine fois essaie d'écrire dans un français un peu plus correct (ton deuxième post est déjà mieux que le premier, mais ce n'est pas encore très clair). Non seulement c'est plus agréable à lire et plus respectueux des gens qui vont essayer de résoudre ton problème, mais ça te permet aussi d'avoir plus de réponses car ton problème est mieux compris.

Bien cordialement.
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
10 août 2008 à 11:59
je croie avoir compris, ta session n'a pas de code et avant tu tombé directement sur ta session et maintenant tu dois cliqué sur ton nom d'utilisateur pour pouvoir rentré sur ta séssion c'est bien ça???

si oui tu vas dans panneau de configuration=>comptes d'utilisateurs=>modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session=>et tu décoche "utiliser l'écran d'accueil"
0
ben merci en tous cas.mais la formule que tu mavais donner cest dinstaller un nom dutuslisateur avant louverture de la session windows . cest bien cela.moi jai voulu elliminer ca pour entre directement.jai pu reussire a reparer ma copie windows. par le cd dinstallation xp .suis rentre en dos et j ai reparer la copie simple et preci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ouvrir le compte administrateur
0