Recuperer ma session administrateur effacer

Résolu/Fermé
cuistot62 - 10 août 2008 à 10:55
 nath - 29 mars 2013 à 19:52
Bonjour,
je voudrais savoir comment récupérer ma session administrateur effacer par erreur
je n'é plus ke mes deux session ouvert pour mes enfants
je suis dans la galère
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

la j'ai reffet alt gr control supp ca fonctionne en etant sur la page session definir utilisateur mais dois je tj faire ca a chaque fois ou une fois ke je suis sur mon compte administrateur est ce que je peux restaurer a un mois avant car la session avez été effacer y a un mois au moins merci d'avance car la tu m'aide bcp ca fais plaisir de voir ke des gens te donne un coup de main c sympas
4
kan je fais control alt supp j'ai plus le compte utilisateur
donc comment je fais
3
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
10 août 2008 à 11:09
c'est pas control atl suppr mais :
alt Gr +Ctrl+Suppr
0
ca ne marche pas j'y arrive seulement en mode sans echec de la j'ai réussi a y acceder mais a part sauvegarder mes programmes je voit pas ce que je peux faire pour y arriver
1
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
10 août 2008 à 11:46
essai de faire une restauration du système via windows!
1
comment ?,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
10 août 2008 à 11:58
oui je pense que tu sera obligé de le faire a chaque soit!
et pour la restauration la je sait teste tu véra bien si tu a une sauvegarde qui date de plus d'un mois !! mais je suis pas sur !
1
ok je t'en remercie d'avance ce deja bien tu m'as trovuer dej aune bonne solution merci encore et bonne continuation
1
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
10 août 2008 à 10:57
fait >> alt Gr +Ctrl+Suppr sur la page de bienvenu ou tu vois tout les compte !
tu va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir et la ton rentre ton login et ton mot de passe!
0
mais le problème et que je ne suis pas sur la session administrrateur mais une session ouvetrte ultérieurement !!! aidez moi je vous en prie :/
0
c ce que j'ai fais je suis rentrer dans mon gestionnaire de taches mais la case utilisateur n'y é plus j'ai du redemarer mon pc et appuyer sur f8 de la j'ai demarer en mode sans echec et j'ai ma session utilisateur mais si ej repasse en mode normal plus rien donc je me voit pas a chaque fois utilisé mode sans echec pour acceder a mon compte utilisateur
que dois je faire stp merci
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
10 août 2008 à 11:32
bon tu fait fermé la session et tu te retrouve sur une page ou tu peut choisir sur quel utilisateur tu veu allé c'est la qu'il faut faire
Alt Gr +Ctrl +suppr!
0
Excucer moi qu'est ce que "Gr" ??
Ou plutot ou ce trouve t-il ??
Merci d'avance pour les réponce
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
11 oct. 2010 à 08:59
Salut,

Ce n'est pas le "Gr" tout court, mais la touche "Alt Gr" qui se trouve juste à côté de la barre d'espacement, à sa droite. Sur ce schéma c'est la touche en rouge.
0