Stellar phoenix windows data recovery v3.0 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Marc - 25 mars 2012 à 23:25
Bonjour,

Voila suite à un plantage mon dd externe(le vilain)est devenu raw alors avec le logiciel stellar phoenix windows version

démo (data recovery v3.0-demo)j'ai tenté de récupéré le contenu du disque sauf que je ne peut que visualisez mais

pas les récupérés car il faut la licence!!!.

Quelqu'un aurait 'il la clé afin que je puisse récupéré le contenu via se logiciel?.

D'avance merci à vous
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Je déconseille ce logiciel, il est vraiment inefficace, ils indiquent qu'il peut restaurer des base de données corrompus mais ça fonctionne très mal, la seule chose qu'il faisait était de planter mon serveur mysql. De plus, le support est nul et ils écrivent satisfait ou remboursé mais ne vous remboursent jamais.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70265 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
868
3
Merci
Salut, la clé en question es fournie lors de l'achat de la version complète.
Donc pour obtenir une clé, tu dois l'acheter.
Tu comprendras que ce forum n'apporte aucune aide à toute forme de piratage conformément à la charte du site.

Une autre solution serait de passer par l'excellent testdisk qui te permettra d'appliquer un système de fichier (dans ton cas le fat ou le ntfs) à ton disque dur externe sans formater ce qui ramènera ton disque "à la vie" sans que tu n'ai rien perdu:
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819
tu a entièrement raison j'en suit conscient,lol,pour test disk le truc sait que j'ai déjà essayé mais sait complexe et j'ai peur de faire des grosses bétises alors j'ai laissé tomber.
merci
Bonjour, en ce qui me conernej j'ai payé la licence, plus de 40€ !, j'ai recu les clefs d'activation mais ca ne fonctionne pas. Il me dit de vérifier les clefs, je l'ai fait plusieurs fois, et même avec des copiers-coller. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide
Zempachi
Messages postés
7536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
868 -
@rose1706 : je ne vois pas d'autres solutions que de contacter l'éditeur (SAV).