Affecter une macro à un bouton Excel 2007

Résolu/Fermé
chapital - 10 août 2008 à 07:20
 Amine - 20 nov. 2013 à 10:04
Bonjour,


J'ai un examen en Informatique sur le solveur, les macros et le VBA entre autre.
Les cours sont donnés pour office 2003 et je possède Office 2007.

J'ai vu qu'une solution avait été donné pour Office 2003 à ma question mais je ne trouve pas de réponses pour 2007.

J'ai sélectionné "Options Excel" > Personnaliser
Et choisi "toutes les les commandes" dans le 1er tableau donné. et sélectionné "Cases d'option"

Selon Microsoft online ça devrait être bon, mais je ne vois nulle part l'onglet "personnaliser" pour ma macro.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Chapital,

je cherche aujourd"hui à faire ce que tu avais tenté...

Il apparait que sur Excel 2007, ce n'est pas vraiment possible, sauf de façon un peu plus compliqué en programmant en xml et VSTO, c'est du moins ce que j'ai appris partiellement en naviguant sur internet.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4419443 creer un nouveau menu dans excel 2007

En espérant que la réponse t'apportera tout de même quelque chose, mieux vaut tard que jamais...
0
dans excel 2007: option excel/ personnaliser/ toutes les commandes/ selectionner "Bouton(controle de formulaire" puis faire "Ajouter" puis faire OK et le bouton apparait dans le coin hhaut gauche de ton excel. Et le tour est joué !
0
m@rina Messages postés 20072 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
19 mai 2011 à 10:46
3 ans après !...
0
Super merci!
0
Thx pour l'aide. Utile même après quelques années :)
0