2 bips courts, écran noir, clavier non reconn

Fermé
Marvie33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 18:03
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 9 août 2008 à 19:26
Bonjour,
Aprés avoir parcouru et reparcouru le net depuis une semaine et je n'ai... hélasss... pas trouver la solution à mon problème.
Voilà... tout a commencé tandis que j'avais fait une nouvelle résolution d'écran et que le lendemain mon pc démarrait normalement tandis que mon écran restait en veille avec un "no signal" et donc > désespérément noir et impraticable.

A la lecture de divers forum > j'ai entrepris de faire un clear CMOS... et là > patatraaa > 2 bips courts au démarrage ont fait leur apparition avec le clavier non reconnu en + de l'écran.

Sur ce... j'ai de nouveau parcouru les forums qui parlaient de soucis de ram.
Je suis allée ce jour acheté 2 barettes ram et les ai remplacé > résultat négatif > toujours les 2 bips etc...

Bon... je veux avoir l'espoir que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider... bon sang... avouez que c'est un truc où l'on se prend rudement la tête.

Dans l'attente, je vous remercie de me lire et qui sait ? de me répondre dans la positive attitude!!! lol

Bonne soirée
Marvie
A voir également:

3 réponses

said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
9 août 2008 à 18:07
un aperçu sur les bips,peut etre tu truveras ta solution:
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
0
Sympa de me répondre mais je sais déjà ça > preuve en est > j'ai acheté 2 nouvelles barrettes mémoire...
Merci
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
9 août 2008 à 19:26
les bips en general proviennent de la pile CMOS ou des barettes mal placées.
0