Menu

Possible d'avoir des triplés dans les sims 2? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  aissata - 25 oct. 2014 à 17:36
Bonjour,

Je voulais savoir si c'est possible d'avoir des triplets(si ça s'écrit de même) dans les sims 2?
J'aime me compliquer ma vie, bin plutot compliqué la vie de mes sims... donc J'aimerais bien savoir si c'est possible:)
+ est ce que vous connaissez un code pour ça??? c'est possible avec l'inseminator??? thanks and good day, i'm so happy and i have a big and large smile in the face...

Lol, merci!
Afficher la suite 

20/51 réponses

Meilleure réponse
127
Merci
cc ma simssette vien davoir 4 enfant il vous sufi juste de tapper force4twins et sa marche aissayer

Dire « Merci » 127

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55068 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut le tapper pendant la grossesse
mione_pantaron14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
-
sa marche pas j'ai essayé. sa fait met code erreur
Merci ça marche trop bien.
J'ai eu 4 enfant d'un coup ;)
J'aimerai savoir comment se il vous plaît
J'aimerai savoir comment se il vous plaît
26
Merci
Ben déjà la question du début c'était comment faire pour avoir des triplés: une solution télécharger l'inséminator sinon faudrait que ton ordi ai un bug parceque moi a chaque fois que j'ai un bug ( ce qui arrive assez souvent) ma sims enceinte accouche de 4 ou 6 gosses a la fois je vous jure c'est pas de la rigolade !!! et pour les jumeaux le code c'est Forcetwins ( en respectant les majuscules et les minuscules ) ça marche presque a tout les coups (moi je le tape 10 fois donc forcément ça marche a chaque fois !)
pour avoir des triples tu mets la telé chene des enfants et la radio chene des enfants tu fait crak crak et voila tu a des triples
21
Merci
Pour avoir des triplés il faut tapé comme code twinRute
sa me met que sa marche pas alors comment faire?
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
45
13
Merci
j'ai trouvé la solution: http://www.simbology.com/smf/index.php/topic,18.0.html
Tu clic sur le premier: Triplets & Quads.zip
voilà j'ai essaillé sa marche iper bien! voilà con courage!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
13
Merci
Il faut faire manger à la femme enceinte une gelée à la fraise. Sinon regarde sur des sites ou ya des codes de triches. Tu verra.
13
Merci
LE SEUL MOYEN D'AVOIR DES JUMEAUX/JUMELLES, DES TRIPLE OU QUADRUPLER EST L'INSEMINATOR!! IL N'EXISTE PAS DE CODE!!!!
RECHERCHE SUR GOOGLE : TELECHARGER INSEMINATOR ET VOUS POURER AVOIR DES JUMEAUX/JUMELLES, DES TRIPLER OU DES QUADRUPLER!!
MOI J'AI L'INSEMINATOR, ET SERIEUX, C'EST VACHEMENT BIEN, VOUS AVEZ PLEIN D'AUTRE PETITE CHOSE FOURNI AVEC!!!!

CROYER MOI!! TELECHARGER L'INSEMINATOR, SA NE COUTE RIEN!!

Elo
J'ai oublier de dire que le seul code existant est forcetwins (pour avoir des jumeaux/jumelles) désoler je l'ai oublier.
MAIS POUR LES QUADRUPLER ET TRIPLER IL N'Y A PAS DE CODE!!!
10
Merci
CC moi j'ai éssayé le code forcetwins je vous jure sa marche mais c pour les jumeaux il faut juste avant ke la simsette accouche taper le code et après tu as un gars et une fille
coucou moi parcontre avec le code que ta donner et bin j'ai que des garçons sa me fait pas de jumeaux mais que des garçons c trop ouf lol j'aimeré trop pareille mais que pour avoir des filles merci au cas vous trouver ce genre de codes byee
mione_pantaron14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
-
Tu peut très bien avoir des fille avec forcetwins c'est le hasard qui décide. Quelque fois lorsque tu rend la fille et que tu clic sur le gars pour faire crac-crac sa donne des garcons et le contraire (père clic sur la mère) sa donne des filles
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
23
8
Merci
moi j'ai pris le patch pour les quadruplès et les triplès et c'est vraiment du boulot pour s'occupé de toute cette famille! J'ai meme eu l'INSIMENATOR!!! Il ait trop cool tu peut tout faire avec!!! Meme si c'est de la triche té pa obligé de l'utilisé tout le temp mais si tu à envie de marier ton sim avec ton voisin ou de faire ton sims devenir vampire ou bien lui doné pleins de compétence et de changé leur age à n'importe kelle moment de la journée! CE GENIALE!!!
Comment tu faais pour avoir tout sa ???
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
24
6
Merci
Bien le bonjour ...

Essaye la prochaine fois de faire un effort :
15 secondes de recherche : http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/__inseminator_/index.html

C'est un petit programme à télécharger ;)

Bon courage ...
jy comprend plu rien
> mamia -
retrouve tout les codes des sims sur code pour les sims 2
6
Merci
commmen avoir des triplets
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
45
5
Merci
quand tu clic sur le lien un forum en anglais s'affiche
sur le premier cadre il est marqué tout en bas:
NOTE: DO NOT INSTALL THE REGULAR AND RANDOM ONLY VERSION AT THE SAME TIME!

Triplets & Quads.zip
Triplets & Quads - Random Only.zip

là tu clic sur Triplets & Quads.zip et tu télécharge
-
mais sa coute tu de l'argent le téléchargé
> xjujubeeeeeeex -
non pas du tout !!!
> debis1293 -
Moi le probléme c'est que les expliquation son en anglais et que je n'arrive pas a les mettre en francais
moonya
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
slt, j'ai qq questions sur le patch triplets&quads, je l'ai téléchargé moi aussi et j'ai copier le "triplets&quads package" dans mes downloads (mais pas le mode d'emploi, juste pour info au cas où^^) et une fois dans le jeu, il y a bien un message qui s'affiche me demandant d'activer ou non le contenu personnalisé et c'est là où ça coince pour moi : je l'ai d'abord activer, mais il n'y a pas eu le message indiquant le nombre de bébés voulus avant la naissance. J'ai remis le jeu et je l'ai désactivé, cette fois-ci, j'ai pu choisir (des triplets), mais quand j'ai voulu réessayé le lendemain (toujours avec le contenu personnalisé désactivé) et bah ça marchait plus et ça fait plusieurs fois que je réessaye en alternant les deux options, donc je sais pas vraiment quoi faire : il y a un pb et je dois le supprimer ? le retélécharger ? ou peut être tout simplement je ne fais pas les bonnes manip ?
Merci de m'aider
a+
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
45
5
Merci
alors quant tu la en dossier compresser il faut que tu extrais tout les fichier et tu choisi l'endroit ou tu veux les mettre alors a se moment la tu le mets dan E-Games -> Les sims 2 -> Downloads
Si ta pas le fichier Downloads il fo juste le créé en meten lorthographe exacte : Downloads
Si jamais ta besoin d'aide si c pas assé préci je re essaillerai
j ai rien compris a se que tu dit
J'ai rien piger!!!
Eh donc c'est quoi le code ??
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
23
5
Merci
Déja le code pour avoir des jumeaux c'est pas force2twins mais forcetwins
5
Merci
bonjour,oui ces possible il faut les faire 3 fois crac-crac puit mettre faire un bébé et ses bon!! mais sa ne marche pas a tout les coup
4
Merci
salut

sas-87 tu a dit d'aller sur le site http://simbology.com

ben sa marque en anglais alors comment je fais ???
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
4
Merci
bonjour , c'était pour répondre à sas-57 , j'ai télécharger le truck mais après j'sais pas du tout comment faire . Tu peux mle dire stp ? merci ^^ "au plus vite"
3
Merci
c quoi le code pour aveoir des triples
svp j'aimerais savoir exactement avec tou les détail comment avoir des tripler je c comment avoir des jumeau mai je c pas comment avoir des tripler si vous pouver me dir comment fair sa serait jentil merci d'avance mon msn et siscoallan2008@hotmail.fr dite le moi sur msn si vous le pouver mercie bis
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
45
3
Merci
mdr47 relis le sujet et tu y arrivera a en avoir...
3
Merci
Bonjour moi ya pas longtemps ma Sims ( fille ) a eu des jumeaux mais je n'est pas marquer de code ni ect mais pour recommencer je vais marquer le code ' forcetwins ' et manger le schandiwch au rosbif :D merci
ben moi aussi moi j'ai carrément rien fait je crois que sa dépend
nnle code des jumaux et forcetwins
3
Merci
Moi, ma sims à eu des jumeaux deux fois sans que je doive faire de code. Et avant, j'ai encore eut deux fois des jumeaux, avec des familles différentes.. J'ai pratiquement que des jumeaux.. C'est vraiment bizarre.. car pourtant, je ne fais pas de code. Mais c'est chouette même si c'est dur de s'en occuper lol. Pour les triplés par contre, je n'en ai encore jamais eut! Est-ce qu'on peut en avoir sans hack?