OU est le bateau dans animal crossing ?

Résolu/Fermé
juju - 9 août 2008 à 17:05
 Univer93 - 5 août 2011 à 14:11
Bonjour,
Ou trouve ton lebateau pour aller sur l'ile dans le jeu animal crossing ?? voila merci

14 réponses

faut envoyer lettre bouteille dans la mer avancer la date de 10 jours après
il y auras une barque mais pas un bateau a ce qu'il parait ...
80
animal@crossing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 19:30
Et on peu aller dedans si oui ou est ce que on peu aller???????
0
Sa amrche pas
0
ça marche pas
0
je vais essayer on verra bien
0
Hé ,ça marche pas !!
0
Perle-des-Iles Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 31
2 mars 2011 à 16:03
Si pour vous l'île c'est l'étendue bleue d'une vidéo de Youtube sur laquelle vous faites tous une fixation alors oui l'ile existe . Mais ceci est un CRACK, un HACK ou ce que vous voulez ce n'est pas une ILE avec des gens, des choses à faire ce n'est RIEN il n'y a que du bleu PARTOUT cela ne sert à rien et sa TUE votre jeu ! Alors pitié arretez vos topics " Est-ce que l'ile existe vraiment ? " " Comment aller sur l'ile " etc.. D'autant plus que si vous voulez une preuve que cette ile n'existe pas allez sur les blog avec les solutions complètes du jeu vous verrez bien qu'aucun ne parle d'une VRAIE île ! Voici un blog complet sur ACWW : https://vincemurphy.skyrock.com/
18
ankinecrossing
9 janv. 2011 à 19:45
voici la solution pour aller sur... l'ile animal crossing !



merci a une fille, dont je ne connait le pseudo,qui est sur "skyrock"

: c'est grace a elle que maintenant je sais comment aller sur l'ile !!!



1) pour la barque : ...il faut que le jour soit un samedi; devant chez vous il y aura une genre de marmotte bleue qui s'appelle Lionel, adresser lui la parole et à moin que vous avez deja donnez les 3000clochettes, il vous demandera de remplir un questionaire, repondez y (1)oui, 2) oui, 3) non.)...et vous recevrez la barque dans vos poches(normalement. il faut faire le questionnaire plain de fois)

2) pour les rames:...quand vous croiserez Clara ,la girafe styliste,
devant la mairie, elle vous posera un questionnaire; (je ne connait pas les reponses du questionnaire, j'en suis encore a la barque.)il faut repondre 5fois au questionnaire. Et vous recevrez les rames!


3) pour amiral: maintenant, poser les deux objets devant la mer (ou ocean, c'est pareil!) et je vous laisse decouvrir la suite...



voila!!!
16
Cette technique ne marche pas.
0
moi je suis déjà assuré je fais comment ?
0
menteur c pas possible !!!
0
nimporte quoi,y a des milliers de gens qui sont chez lionel et aucun a la barque !
pour carla,pareil,j'ai dis le questionnaire au moins 7 fois,et on a que dalle !
0
didine et nana
8 juil. 2011 à 19:47
Si c vrai faut faire le questionnaire plein de fois !!!
0
madameliane Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 3
24 août 2009 à 18:26
suce mes île existe .crie animal crossing world île secret et tu va voir ; )
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chui pas sure
12
je crois qui en a pas de bateau désolé de te dire sa mais sa existe juste sur la game cube
11
Perle-des-Iles Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 31
15 nov. 2009 à 12:52
Bonjoour,

L'île n'existe nulle part dans le jeu animal crossing wild world sur DS ! Personne n'a de vrai preuves et pour le prouver dans aucun site d'astuce/solution on ne voit comment y parvenir. Arretez les rumeurs vraiment ! :)

A++++ =)
10
animal@crossing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 19:33
SI mais s'est pas une ile s'est un etendu bleu s'est derriere les portes mais s'est complique sur youtube on voit comment on fait!!!!
0
Perle-des-Iles Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 31
2 mars 2011 à 15:53
Oui en effet comme tu le dis toi-même c'est une étendue bleue c'est tout, ce n'est pas une île avec une plage des habitant etc.. C'est juste un crack fait sur la DS alors franchement endommager sa console et son jeu pour aller courrir avec son personnage 2 fois dans un endroit où y a rien à faire c'est vraiment débile excusez-moi :)
0
bonjour je suis la gnès du créateur danimal crossing et elle exsiste cette ile mlle perle et bla bla bla
0
alor elle existe oui ou non
0
Elle Existe aller sur LE SITE : "Animal Crossings
Wild World sur ds bening the gate"prener la première vidéo et voila la preuve mais il fo avoir l'action replay
8
Perle-des-Iles Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 31
17 févr. 2009 à 00:15
Bonsoir,

Le bateau n'existe pas car l'île n'existe pas !
Arrêtez les rumeurs . . .

A++++++ :D
7
sa exesite ou pas ?
0
Cette île existe seulement sur la gamecube ...Donc si vous voulez une île ....ACHETEZ LE JEU SUR GAMECUBE BON SANG!!!
0
ca ma couter 6000 menteur
0
a ce qui parer il faut envoyer un la bouteille dan l'eau est on avence de 10 jour a ce qui parer
0
mais ca ne marhe pas
0
ankinecrossing
4 janv. 2011 à 12:27
l'ile existe !! taper sur google ''comment trouver un journal intime'' vous descander un peu et normalement il y auras un site qui dit comment avoir la barque et aller sur l'il vous verez que ce n'est pas n'importe quoi la preuve il y a une photo
ps je n'ai pas encore essayer car je n'ai pas encore eu une occasion de le faire mais je sure que cette astuce est vrais
7
ankinecrossing
9 janv. 2011 à 19:48
je vous dit je n'ai pas encore essayer et j'ai fais un copier coler maintenant je vais vous donnez la photo
7
d3boraaa, stp : arrête de mentir c'est embetant
6
tu cherch
6
ben on ma dit qu'il été ché nook mé c pa le bateau en bouteille ... je trouva sa zarb car un bateau en bouteille ne peu pa couté 3000 cloch. san avoir un secret...
5
vous dever dabort avoir depenser 100 000 mille clochete cher noo k puit ensuite il vous donera le pon pour le bateau il sera construit par nook le landemain et puit en suite il faut que vous trouver 10 000 euro en tout dans les arbre mes ne po vous faire piquer sinon vous recomencer et apres il vous donera le bateau moi je lai ses tros bine jai meme une guare et 3 ville ou je peu aler a pied
0
x3_lesoleil_x3 > d3boraa
10 janv. 2009 à 19:31
salut
t sur ? tu pe le faire sur animal crossing ?
sa doi etre avc le replay alors ?
a++
0
tu ment > d3boraa
9 avril 2009 à 21:38
c'est vrai ou pas !!!!
0
caroaudinet > d3boraa
1 sept. 2009 à 14:12
comment c'est on quand on a dépanser 100.000 chez tom nook ???
0
ont ne peut pas avoir de bateau
0