Perte de mot de passe administrateur ss vista

Fermé
jine-44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 15:42
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 11 août 2008 à 09:37
Bonjour,
Aider moi sil vous plait a retrouver le mot de passe administrateur, je les changer et la je narrive plus a le retrouver.
Jai un 2e compte mais je ne ses pas comment faire pour pouvoir entrer sous le compte administrateur grave a mon compte créer.merci
A voir également:

2 réponses

rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
9 août 2008 à 16:50
Est-ce que le 2nd compte a le statut d'administrateur? Si c'est oui, vous pourrez l'utiliser pour rétablir l'ordre.
Si c'est un compte limité, je pense que c'est fichu.
Toutefois attendez d'autres avis autres que le mien.

Je pense que dans ce genre de cas, on réinstalle seulement le SE et tout redevient normal. Mais il y a effacement de toutes les données des comptes utilisateurs. Donc, ssi vous n'avez rien enregistré sous le compte administrateur, allez-y. Mais sauvegardez d'abord les données sous votre compte personnel.
0
Non le 2nd compte n'est pas administrateur. Il n'y a aucun moyen de supprimer le compte administrateur ou quelque chose comme ca ? Si je veux réenisialiser comment doit je faire ?
Merci.
0
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
11 août 2008 à 09:37
Il est impossible de supprimer un compte Administrateur.

Attention: si vous n'avez rien enregistré sous le compte administrateur, sauvegardez les données sous votre compte.

Ensuite suivez les instructions données à cette autre personne qui a eu le même souci que vous.

{http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7585309 mot de passe vista perdu#0}

Ciao, à plus!
0