Corbeille vide ou pleine sous vista

Résolu/Fermé
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 9 août 2008 à 15:14
 lily - 4 mars 2012 à 08:39
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour un petit détail. Au début sous vista , la corbeille apparaissait pleine lorsqu'il y avait quelque chose dedans et vide losqu'il n'y avait rien. Depuis que par mégarde j'ai supprimé la corbeille et que je l'ai rétablie par "personnalisation, changer les icones de bureau", elle apparait soit toujours pleine soit toujours vide qu'il y ait quelque chose dedans ou rien. Comment puis rétablir ma corbeille d'origine?
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Et bien c'est assez simple enfin pour moi sa a fonctionné, tu supprime la corbeille de ton bureau ensuite tu fait un clic droit, personnalisé, changer les icone du bureau et enfin tu coche la corbeille (dans la partie du dessus de la fenêtre pas sur l'une des omage du dessous) et normalement sa fonctionne
6
oui mais peut de temps après la même chose recommence voila comment faire pour ne plus avoir le cas
La Corbeille apparaît comme toujours pleine alors qu'aucun fichier n'est visible :
Quand vosu souhaitez vider la Corbeille vous obtenez ce message d'erreur "Voulez-vous vraiment supprimer Windows ?". C'est généralement dû au fait qu'un fichier AVI endommagé a été mis dans la Corbeille. La procédure qui suit fonctionne sous Windows XP Édition familiale.
1) Redémarrez en mode sans échec.
2) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur un répertoire nommé Recycled.
3) Renommez-le en ce que vous voulez.
Un nouveau répertoire nommé Recycled sera automatiquement créé.
4) Ouvrez le répertoire que vous avez renommé.
5) Supprimez les fichiers présents de ce même répertoire.
Astuce communiquée par "Sven".
0
ça n'a pas marché soit toujours pleine ou toujours vide? merci j'ai peut etre omis quelque chose pourtant j'ai cliqué corbeille au-dessus rien d'autre
0
suis sous windows vista
0
salut a tous

pour retrouver l'animation de la corbeille(car moi aussi je l'avais supprimée par mégard) je suis dans panneau de configuration ensuite apparence et personnalisation et dans personnalisation j'ai changé de thème et l'animation de la poubelle est revenue.

ah oui je suis sous vista et pour moi cela a marché
3
merci!!
0
Je confirme que c'est la meilleur solution et la plus simple. Je suis aussi sous VISTA
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
10 août 2008 à 07:40
personne ne connait la solution à ce petit problème?
0
grafi42 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 14:23
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
11 août 2008 à 06:50
Bonjour,
on est pas les seuls à avoir ce problème, et j'ai beau parcourir les forums informatiques, je n'ai pas trouvée la moindre solution. Heureusement que ce n'est pas trop grave.
A+
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
13 août 2008 à 09:04
Bonjour à tous,
J'ai fait une restauration du système à une date antérieure à mon problème de corbeille, et maintenant elle fonctionne correctement Je suppose qu'il doit y avoir des solutions moins radicales pour résoudre ce problème, mais celle-çi fonctionne
0
Doudounette31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 11:23
Non ca marche pas ca parce qu'apres quand elle affiche pleine on ne peut pas voir les fichiers présents dans la corbeille !
Ce n'est pas trop grave mais assez embetatn quand on peut faire une erreur.
0
et bien tu regardes dans le tru du bureau et tu vois normalement
0