Pb TV sur PC avec la freebox HD et ADSL TV té

Fermé
anabaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 09:33
 Anabaa - 25 août 2008 à 22:05
Bonjour, Sur mon ordinateur multimedia, j'ai windows XP, internet, un tuner TV et le logiciel giga pocket. Je n'ai pas de télévision, je regarde les chaînes télé sur mon ordinateur. Je n'ai que 5 chaînes, la 1, la 2, la 3, arte et M6. Comment faire pour avoir accès aux autres chaînes gratuites, free et TNT sur mon ordinateur ? J’ai freebox HD en zone dégroupée. J’ai téléchargé le logiciel ADSL TV sur www.adsl.org, mais « ce fichier contient des dossiers invalides ». Je signale que j'ai un problème de messagerie Free avec Outlook, je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas en recevoir. Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Pour le téléchargement ADSL TV, ça arrive de temps en temps.

Vide le cache de ton navigateur puis re-télécharge ADSL TV.
0
Merci pour ta réponse Captain. J'ai supprimé adsltv qui ne fonctionnait pas. J'ai vidé le cache de mon navigateur et re-téléchargé setup-adsltv (9476 ko). Je l'ai enregistré. Mais au moment d'exécuter l'application, le message suivant apparait encore "ce fichier contient des données invalides". Je vais donc encore une fois recommencer la procédure.
0
Bonjour Anabaa,

Effectivement il y a un problème car le setup-adsltv fait 35 Mo. Je ne sais pas d'où tu télécharges ce setup mais voici le lien direct de téléchargement : http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.php
0
Bonjour Captain et merci. J'ai cliqué à un autre endroit. J'ai réussi à télécharger et à exécuter l'application complète qui est installée sur mon disque dur. Mais, après avoir lu et relu le tutoriel sur adsltv, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner et à accéder au menu qui permet ensuite de faire tout le reste. J'ai essayé d'appuyer sur plein de touches de ma télécommande (Free, touches rouges, TV, start...), mais c'est comme si la télécommande ne répondait à rien (il y a bien les piles). ???
0
Gilles111 Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 10
10 août 2008 à 08:25
Bonjour,
Après avoir téléchargé ADSL TV, débranche l'alimentation de ta Freebox et rebranche-là, ça devrait aller. (Ca devrait) car t'as l'air d'avoir pas mal de problèmes.
0
Merci Gilles 111. J'ai réussi à télécharger et exécuter. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner et accéder aux chaînes TV avec cette application. Je n'arrive pas à avoir accès au menu général avec ma télécommande !
0
Attention Anabaa, ce logiciel te permet de voir la TV sur ton ordinateur.

Regarde dans leur FAQ pour le configurer, surtout la partie firewall : http://www.adsltv.org/forum/viewforum.php?id=17
0
Merci Captain. Eh oui, ce n'est pas si simple. Je vais essayer de configurer et de régler le firewall. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Captain, j'ai réussi à configurer le firewall et le routeur. J'ai rebooté. J'ai essayé de double cliquer sur l'application adsltv, j'ai le message suivant "le composant axvlc.dll ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fihier est absent ou incorrect". Pourtant j'ai téléchargé la version complète avec VLC et pris l'option adsltv + VLC. Je ne peux pas réinitialiser adsltv. Je ne pense pas télécharger une 3ème fois encore adsltv. Faut-il que je télécharge encore VLC indépendamment d'adsltv ?
0
Je ne pense pas qu'il faille que tu dois télécharger à nouveau le setup.

A moins que quelqu'un d'autre puisse t'aider, moi je sèche... Peut être un problème activeX ???

Pourquoi tu ne postes pas sur leur forum. Pas besoin de t'inscrire et ils sauront mieux te renseigner.

En espérant que tu arrives à le faire fonctionner car il est vraiment super.
0
Merci beaucoup pour ton aide Captain. Je continue les recherches sur le site de free et les forums... Cela prendra des heures, voire des jours. Il va falloir aussi que je décolle un peu de mon PC. C'est peut-être un autre problème qui bloque (j'en ai beaucoup en ce moment) car j'ai un fichier introuvable au démarrage de mon PC, pb existant avant mes téléchargements. Le message suivant s'affiche "c:\windows\Microsoft.NET\Framework\V1.1.4322\mscorwks.dll could not be loaded". J'ai donc recherché dans mon PC le fichier manquant en question, et j'en ai quand même trouver 3. J'ai toutefois essayé de le retélécharger, sans succès. J'ai même essayé de retélécharger Framework, mais sans succès au final. Et je n'ai pas confiance dans tous les sites... Je te tiens au courant de l'avancement.
0
Encore merci pour ton aide Captain. Mon ordinateur plante souvent en ce moment. L'image se fige soudain mais le son continue et tout est bloqué. Je réfléchis surtout à ce problème en ce moment...
0