Recherche d'une chanson

twinquad - 8 août 2008 à 21:53
 quadtwin - 9 août 2008 à 19:23
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, je n'en connais pas le titre ni l'interprète.

Par contre, je connais la pluart des paroles.


ça commence par: cette année là je quittais le collège pour l'île de ré, dans ma valise un cahier de solfège,un vieux blue-jean tou délavé

pour moi le refrain c'est c'était en 1960, à laterrasse des bons enfants, on buvait des diabolos menthe sur un bee-bop de Gene Vincent etc...............

Si quelqu'un pouvait m'aider ? D'autant plus que je joue dans un groupe et on reprend les morceaux des années 1960

et nous voudrions jouer ce morceau SVP aider-moi

Merci.
A voir également:

2 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
8 août 2008 à 22:52
Salut

je cherche depuis un moment,sans grand succés..Sais-tu si c'est un homme ou une femme qui chante?
0
Profil bloqué
9 août 2008 à 00:53
Ah, sorry twinquad et quadtwin c'est moi.J'ai simplement si on peut dire inversé les amplis en m'inscrivant

Voilà !!!
0
Coucou. Tu me demandais si c'était un homme ou une femme.

Le chanteur c'est un homme,MAIS il sagit peut-être d'un groupe.Tu sais dans ces années-là, il y avait des dizaines et des dizaines de groupes qui on fait un tube puis ils disparaissent ( malheureusement)

Merci.
0
Profil bloqué
9 août 2008 à 00:45
Ah salut. C'est un homme ou un groupe.J'avais ce morceau-là sur une grosse cassette bétamax de mon père mais un jour,la bande a cassé et mon père a jeté la cassette.

Mais depuis tantôt car on était en pleine répétition, je me suis rappelé d'autres paroles comme

il parle de , je cite : l'ami Chambor qui roulait à 130, a ralenti à la sortie de Nantes, on a roulé à tombeau ouvert jusqu'au matin pour voir la mer.

Sa voix ressemble un peu à celle de Pascal Danel (kilimandjaro), mais c'est pas lui, c'est pas son style.

Dis, c'est gentil mais faut pas y passer la nuit quand-même.Moi c'est pas pareil, je dois apprendre 3 morceaux pour le groupe, donc j'ai pas fini avant 4 ou 5 heures du mat.

Allez, peut-être à tantôt, et merci.

Ah oui, je sais qu'on est pas sur msn, mais quand je tapes sur le clavier du pc je ne vois pas tourner l'heure

Et pour terminer, le nom bizarre quadtwin cela vient d'une marque d'amplis. Fender.Il existe le fender quadreverb et le twinreverb, alors c'était facile de trouver un pseudo pour moi.
0