King of fighters XI mode challenge (-_-')

Fermé
kinf of fouteurz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 19:58
 konosuke - 4 nov. 2008 à 15:47
salut voila je joue regulierement a kof XI, et je voudrais demander a tout les gamers un peu d'aide en ce qui concerne le mode challenge du jeu! Je l'ai deja bien entamé et il me reste des challenges ou je percute, j'y arrive vraiment pas!! les challenges en questions sont les challenges 10, 20, 22, 26, 29, 34, 37, 39, et 40!!!!! et je voudrais vous demander des astuces, des persos ideal pour effectuer le challenge (du moins quand on a le choix (-_-')




PS: Challenge 10 : Avec Robert, uniquement avec des coups spéciaux, tenir 20 secondes face a King qui fait des "Venom/Double Strike".
Challenge 20 : Avec Mai, battre toutes les filles du jeu a en moins de 10 minutes (barre de vie unique).
Challenge 22 : Faire le "Leader Desperation Move" de Clark avant que Ralph ne vous touche.
Challenge 26 : Battre 10 adversaires en moins de 7 minutes.
Challenge 29 : Casser la garde de l'adversaire puis le frapper.
Challenge 34 : Faire un combo enlevant plus de 80% de vie.
Challenge 37 : Faire un combo de 20 hits sans "Desperation Move" ni "Leader Desperation Move".
Challenge 39 : Faire un combo en utilisant ses 3 personnages.
Challenge 40 : Avec Geese à 50% de vie, battre Terry grâce aux contres (demi-cercle arrière + pied).
A voir également:

2 réponses

the darkman51
23 août 2008 à 16:58
pour le challenge 20 pour debloqué mai tu fait juste 1/4 de cercle vers la droite aprés triangle plusieur fois
0
slut t'es toujours blouqué pour les missions? jai un bon lien qui donne des conseils si t'en as besoin
ils expliquent les astuces pour les missions ou on bute comme la 10 par exemple :)
http://uk.faqs.ign.com/articles/713/713936p1.html
0