Impossible d'afficher index.php

Résolu/Fermé
mariusapo Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 8 août 2008 à 19:32
mariusapo Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 8 août 2008 à 23:05
Bonjour,
J'au un gros problème avec mon wamp. il ne m'affiche pas la page index.php lorsque j'accède au répertoire de mon site. Or, avec un autre répertoire, il marche.
Je m'explique :
- pour un site c:\wamp\www\site_a = la page index.php s'affiche correctement et sans problème
- pour un autre b c:\wamp\www\site_b\rep1 = la page index.php ne s'affiche pas.
Il m'affiche une page toute blanche ( ie et ff ). Lorsque j'affiche le code source de la page, il me montre aucune ligne de code, comme si le fichier source est vide.
J'en appelle à votre aide, dites moi ce qui ne va pas...

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
8 août 2008 à 19:35
au lieu de mettre ton index.php dans c:\wamp\www\site_b\rep1
met le dans c:\wamp\www\site_b\index.php inci que les fichier qui vont avec !!

tu va voir sa va marché !
1
mariusapo Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
8 août 2008 à 19:41
salut TheTROLL,
Je ne l'ai pas dit, mais en fait ce qite marchait arfaitement il ya quelques jours encore. Mais à la faveur d'un changement de serveur de données, on a du le redéployer.
Revenant à ton itervetion, il ya bien un fichier index.php dans le répertoire, mais le problème est qu'il ne n'affiche pas du tout quand on entre dans le répertoire.
0
mariusapo Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
8 août 2008 à 20:06
je viens de faire un petit essai. J'ai remplacer mon fichier index.php par un autre fichier test que voici :

<?php
echo phpinfo();
?>

et là, il me l'affiche clair et net, c'est ne rien comprendre !
0
mariusapo Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
8 août 2008 à 23:05
ça y est ! j'ai trouvé.
En fait, je n'avais pas activé les extensions php pour oracle, puis-ce que c'est oracle qui contient la base de données.
Parcontre j'ai un autre problème.... qui fera l'objet d'un autre post.
Merci de m'avoir aidé !
0