DREAMS CHRONICLES 2 NIVEAU 25

Résolu/Fermé
boudoudou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 8 août 2008 à 18:54
 roro - 15 déc. 2008 à 13:44
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 25 de dreams chronicles 2. Je ne trouve pas de carte pour le labyrinthe final et je tourne en rond. Pourtant au labyrinthe précédent, il y avait une carte. Comment faire pour sortir de ce fichu labyrinthe et ramener la potion ? Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

KateCut Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 9
11 août 2008 à 21:44
Il n'y a pas de carte pour ce labyrinte .. il faut faire ses reperes seul .
Il y a 3 coffre .. avec des " gem " dedans , de différente couleurs ,et il faut prendre le "gem" , et cliquer avec sur les sortent de petite fontaine sur les murs , avec la tete de dame , en or . Puis le visage et les yeux vont s'illuminer..
Et pour ouvrir les coffres il ya des clefs ( il faut bien chercher partout ) Et pour ouvrir un coffre , il faut faire le tour de tous , car c'est UNE CLEF pour UN coffre .
Au bout de 3 gem mis dans les fontaine , vous aller recevoir une grosse clef en bois , et ca sera pour ouvrir la grande porte .. qui conduit a un autre petit morceau du labyrinte , et là il y aura la bouteille de potion :)
6
Bonjour
Je suis bloquée au dernier niveau de Dream Chronicles 2. Je tourne en rond dans le labyrinthe. je ne découvre que des tonneaux vides. J'ai trouvé un coffre fermé à clef. Comment trouver la clef.
Merci de bien vouloir me répondre
0