Mangas!!

Résolu
sakumew - 8 août 2008 à 18:19
 darkiller196 - 23 déc. 2012 à 19:28
Bonjour à tous ( ou toute)
voila j'ai besoin d'aide, je suis a la recherche de mangas pour filles ( c'est a dire des mangas romantique) mais je ne veut pas de mangas niant niant qui n'a pas d'action (enfin bref)

Exemple de mangas:

mirmo _ mew mew power _ sakura chasseuse de cartes _ fruit basket

bon jespere que vous aller pouvoir m'aider

merci d'avance

46 réponses

SI tu cherches toujours après des noms de Manga ou Anime romantique j'ai mon site ou tu peux y jeter un coup d'œil y des fiche manga et anime dessus avec description et résumé => https://manga-love.webnode.com/
Il y a comme par exemple

Ah My Goddess
Angel Sanctuary
Ayashi No Ceres
Bokura Ga Ita
Boku Wa Imouto Ni Koi No Suru
Busô Renkin
Peach girl
suzuka
vampire knight et vampire knight guilty
school day
kare kano
kaze no stigma
enfin voila et plein d'autre encore!!
14
alexiladesennui
20 oct. 2009 à 20:15
euh pour angel sanctuary je ne trouve pas que ce soit bourer d amour mais bon , pour l action t est servie

sinon je te conseille fullmetal alchemist ( c est pas un manga d amour , mais il va peut etre te plaire , pour l instant il y a 21 tomes ... )
sinon il y a vampire knight ( qui a deja ete mentionner , je me suis arreter au tome 2 ... )
0
wow school days j ai aimé la fin m j l po beaucoup saisi esk il meriter sa mort ou pos j c po tu px m repondre j suis perdu
0
hey' sinon je vien d'en finir une qui est vrément super et j'essay de trouvé mieux que celle ci, il sapelle " Maid-sama" frenchement il est génial eet trés drole :p et enfin ce que je cherche dans les manga animé c'est des histoire d'amour de lycéen comme maid sama, vampire knight, ouran high school enfin voila si vous avez des choix a me donner en fonction de mes critèere merci beaucoup :))
0
Lou'N, tu parles de Kaichou Wa Maid Sama ? Si oui, comment peut tu l'avoir fini, il est pas complet ... ?
0
maintenant si lol
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 11:39
voila un lien:http://erems.free.fr/main.php?page=streaming
la tu as tt les mangs du site en streaming
5
malikimaligne
10 juil. 2009 à 10:35
Tu as Shugo chara avec de l'action et un peu d'amour
5
malabar92 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
27 août 2009 à 13:15
moi jte conseille de regarder lovely omplex c tro bien ya de l'amour ET de l'humour!!!!! LOL regarde tro bien
0
choupidu17 > malabar92 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
10 oct. 2010 à 16:15
oué franchement lovely complex sa déchire
0
ouai c claire j'adooore ce manga
mais ..la fin...elle est assez bizar
0
JCOMFIRME
0
il y a inuyasha ou il y a de l'amour et de l'action
0
merci c'est gentil mais d'apres se que tu ma dis c'est un mangas d'obsedé donc je croit ke je vais m'en passer mais merci comme meme !! =)


au faites tu n'aurais pas d'autres idées???!i!i!i
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 20:32
sinon yorai marmelade boy c'est ma cousine qui m'en a parlé fodrait que jle lise d'ailleurs XD
2
ouais marmalade boy il est trop bien sinon ya kimishika iranai
0
cool, merci c super gentil de ta part!i!i

quel mangas me conseil tu??
2
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 36
14 janv. 2009 à 20:51
T'as love hina aussi...
2
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
14 janv. 2009 à 22:42
Vampire Knight, c'est un shojo (manga pour filles) avec un p'tit peu d'action >_>
2
merci =)
0
ya aussi dn angel il est très bien !!
0
moi je te conseille Love master A, elle et lui ou encore vampire knight.
c'est que des mangas stylé. Bonne lecture
2
Il y a aussi Rozen Maiden c'est trop cool ! ♥♥♥
2
Je te conseille blood +
2
moi je conseille love hina ou negima
2
Moi j'aime beaucoup Negima ! Il est vraiment super !
0
Et jte conseil Princess lover et aussi To love ru et aussi Accelerando meme si le dernier n'est pas un manga mais autre et aussi Nyan koi et aussi....
2
sa a lere pa mal je v voir ^^
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
8 déc. 2009 à 04:30
je confirme le manga Ah My Goddess est vraiment bien.
2
ben ya un manga qui ma plu c Spécial a class c trop bien g vu que lé épisodes sur wat.tv
2
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:58
Love Hina
Ichigo 100%
Tenghô Tenghe
Vampire Knight
Ah! My Goddess
Akikan!
Angel Sanctuary
... etc etc !
'fin bref regarde ce site, y'a pleins de mangas, eh bah si tu cherches des mangas romantique ou quoi, beh y'a marqué à côté du nom du manga, quel genre de manga c'est, donc voilà.
le lien : http://erems.free.fr/main.php?page=streaming
Bon à plus! ;)

Keikoo
2
moi je te conseille vampire knight qui a dja été di mai ya aussi hana yori dango (pain de romance et dumour il est aussii en serii ) qes b1 serieu a voir
ya ausi special a class ou ya dla romance et blood + ses super fin je trouve ya marmelad boy qs pa mal qon a dja di et euh plin dotre que je conéé a ya ausii chance triangle session ::
2
moi je connait kilari,vampire knight,bloody kiss,elfen lied et chobits si tu veux
2
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 20:12
ya aussi pretty face mais sa c'est plutot un manga d'obsédé XD
1
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 20:31
nn en fait c'est un mec qui se retrouve avc son corps mais avc la tete d'une fille dc il doit vivre avc des filles
1