[SIMS 2-PC] Probleme jouer avec ts les addons

Résolu/Fermé
Pix-r Messages postés 49 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 8 août 2008 à 18:12
Pix-r Messages postés 49 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 8 août 2008 à 19:50
Bonjour, je viens de m'acheter les Sims 2 avec 3 addons (académie, nuit de folie, la bonne affaire), je les ai installé dans l'ordre de sortie et mis à part les problèmes à la fin des installations (demande du CD4 mais j'arrive à contourner ce probleme en rebootant mon PC),

J'ai le problème suivant: Lorsque je joue aux Sims 2, les addons ne sont pas tous pris en compte, en fait il n'y en a qu'un seul qui fonctionne. Si je veux jouer à "nuit de folie" je suis obligé de lancer le jeu avec le raccourci de cet addon, si je lance le jeu avec "la bonne affaire" je ne pourrais pas jouer à "nuit de folie". C'est comme s'il n'était pas installé. De plus, lorsque je souhaite désinstaller un addon, les icones de désinstallation ne fonctionne pas, je double-clic dessus mais rien ne s'affiche, sauf pour désinstaller les Sims 2, là ca marche.

Si quelqu'un sait d'ou vient mon probleme avec ces addons qu'il me le dise!!! =)

Merci
A voir également:

2 réponses

faut deja installer les sims 2 et ensuite le reste dans l'audre mon j'ai Vista sa marche tkt
0
Pix-r Messages postés 49 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 4
8 août 2008 à 19:50
Salut ichigo01380,
j'ai bien installé tout d'abord les Sims 2 et ensuite les addons dans le bon ordre mais rien n'y change.
Quand tu dis "faut deja installer les sims 2 et ensuite le reste dans l'audre mon..." le reste je l'installe ou? ("l'audre mon") c'est où ça? ^^
0