Traits horizontaux sur l'écran

Fermé
Jukes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 16:21
 bgrock - 13 mars 2010 à 10:20
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon écran est traversé horizontalement par des traits qui sont au-dessus de toutes les fenêtres. Que faire?
A voir également:

2 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
8 août 2008 à 16:25
probleme d'ecran ou de carte graphique peut etre, il faudrais ke tu branche ton pc sur un autre ecran pour voir ...
1
Boujours, si votre ordi (ordi non portable) a des traits bleues ou rouge qui traverses l'écran à la verticale, et quelque foi l'écran devient noire alors que votre ordi et en train de tourner et l'écran est allumé, c'est que votre CG* et en surchauffe ou en train de crever.

Il ce peut que il y ai de la poussière qui bloque le refroidissement de l'ordinateur ou alors les ventilateurs sont fatiguer et donc ils ne refroidissent plus grand chose... c'est a force d'allumer l'ordinateur toutes la journée et presque tout les jours...

J'avait le meme problème avant, alors j'ai nettoyer l'intérieur de l'ordinateur de toutes les poussière qui empechait le refroidissement et j'ai laissé l'ordinateur ce reposer la nuit... donc ma CG n'était plus en surchauffe... et je n'avait plus de traits verticaux ou l'écran ne devenait plus noire d'un seule coup...

CG*(carte graphique): situé derrière l'ordinateur. Elle converti les données numériques en image. C'est la carte ou vous branchez votre écran.
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
8 août 2008 à 16:24
essaye de changer la fréquence d'utilisation de l'écran en 75Hz ou plus.

A+
0