Rèinstallè XP sans perte de donnè ?!

Fermé
steven - 8 août 2008 à 16:00
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 8 août 2008 à 17:24
Bonjour,
je vé changer ma carte mere car l'otre est Hs avec la foudre mais aprè avoir branchè ma nouvelle carte mere si j'allume le pc avec le cd d'xp et que je rèinstalle xp sans formater esque je vè perdre mè donnè perssonelle s'achant que mè donnè son sur la meme partition que xp ?

et peut on lancè le cd au demarrage en mm temps que la nouvelle carte mere ?
A voir également:

4 réponses

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
8 août 2008 à 16:04
Alors, pour l'histoire de réinstallation d'XP, si ton XP marche encore, il n'y a pas de raisons que tu veuilles le réinstaller ... aussi non, je crois que oui.

Et pour le CD de démarrage je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le lancer en même temps de la carte mère ...
:-? ;-)
1
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
8 août 2008 à 16:05
tu peut toujours acheter un petit disque dur neuf et mettre lautre en seconde position comme cela tu installe win normalement et lautre disque te ser a enregistrer tes donées importantes au début ne branche que le nouveau disque pour installer windows, cest ce que je fait en général
0
re,

jobertomeu d'après mes recherche avec mon amie google quand on change de carte mere qui n'est pa la meme que la prècedante il faut rèinstallè xp oubien peut etre existe t-il un moyen avec le cd d'installation de la carte mere ou ...

et netrider92 j'ai pensai a sa mè cela me fait encore des dépense imprévue avant de partire en vacance :s
0
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
8 août 2008 à 17:24
arf bon disons que cela coutera un bon resto en moins...lol , et faut pas oublier que le percepteur arrive apres les congés, je vais ptetre aller vendre des beignets sur les plages moi aussi.

Plus sérieusement faudrait alors voir si ca foncionne sans formater peut etre juste avec l'option ( r ) réparer avec le disque dur existant, ou chercher un disque d'ocaz en ide quite a en changer plus tard
0