Probleme ipod shuffle

loulou5050 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 14:09
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 11:30
Bonjour,

Voilà, je possède depuis peu un iPod Shuffle.
J'ai mis de la musique sur ce dernier et jusque là, pas de probleme.
Cependant, dés que je supprime une chanson de ma bibliothèque, elle se supprime également de mon iPod. En gros, Je suis obligé de garder toutes mes musiques sur mon ordinateur pour qu'elles soient sur mon iPod... ?!?
J'avais déjà acheter un iPod Nano, et je n'ai jamais rencontré de problème avec celui-là.
Merci de me répondre assez rapidement.

1 réponse

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
11 août 2008 à 11:30
En fait, ton 'iTunes' est configuré de manière à ce que ton iPod se synchronise avec la bibliothèque de ton ordinateur. Donc pour régler le problème, il faut que tu ailles dans les paramètres d'iTunes, et que tu décoches la case 'synchroniser ma bibliothèque', ou quelque chose comme ça...

Si jamais tu n'arrives pas à trouver, dis le moi, j'te ferai une explication plus détaillée.
Bonne journée !
0