Samsung omnia i900

Résolu/Fermé
fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 8 août 2008 à 11:55
 mimo78190 - 18 févr. 2010 à 00:05
Bonjour,
bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard quand la version multilangue sera sortie (en deuxieme semaine de septembre) se serait possible de faire une mise a jour pour avoir les menus en francais ? ou je dois vraiment attendre jusqua ce que la version multilangue sorte pour me l'acheter ???
pour moi l'allemand c'est pas un probleme mais je suis plus abituer au français !!!
vous croyez que ca marcherait ??????????? :S


merci
A voir également:

24 réponses

fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
6 déc. 2008 à 17:35
attends 10min j'essaye de faire une video du mode d'employ comme ca tu vera par toi meme comment le faire
30
hellscream_91@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 16:47
bjr oui c'est posible metre a jour en fr et en nl votre omnia alle dans c'est adres be.samsungmobile.com/FRA/supports/softwaremanuals/software.do
et telecharcher Language i900CEHJ2 Multilanguage file / taal bestand et installe bon chance
6
Bonjour,

Comment installer le fichier ?
Je l'ai copié et après ?

Merci,
0
Hellscream > seen
6 déc. 2008 à 16:13
tu a trouvé comment faire?
0
Le fichier CEHJ2.MLI ne fonctionnepas sur mon omnia? avez vous une autre solution? merci
0
Rodrigue01234 > jean-goff
20 déc. 2008 à 00:33
Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution?
0
fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
6 déc. 2008 à 16:33
y a tout exliquer sur le site de samsung
tu place le fichier dans l'omnia avec ActiveSync et tu va dans les programmes et là tu a la langue selon le fichier que tu a télécharger tu met installer il te demande un code normalement c'est le 1234 et ca commence a installer
intention a se que la batterie soit chargée car ca prend pas mal de temps et a la fin tu doit formater 1 fois la mémoire du téléphone
enfaite moi j'ai eu dans ma boite avec l'omnia un petit livre ou c'est expliquer comment installer mais j'ai pas eu le fichier
vs n'avez rien eu vous?
1
le portable vient de Dubaï alors il était en arabe!! et pas de notice a l'intérieur
0
fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
6 déc. 2008 à 17:12
dans le dossier my storage
1
il faut un lecteur particulier pour l'ouvrir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
6 déc. 2008 à 17:23
non tu vas dans le menu de l'omnia parametres (systeme) parametres régionaux il y est
1
tu a msn? ce sera plus simple de parler!
0
Bonjour,

Le Samsung SGH i 900 Omnia est déjà en vente à la fnac à Paris depuis le 08/08.

Le vendeur m'a dit qu'il devrait être dispo en abonnement d'ici 1 à 2 semaines donc perso je vous conseillerez d'attendre un peu ;)

Angel
0
fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
13 août 2008 à 11:10
oui c 'est ce que je vais faire
merci =)
0
Avec plaisir ;)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 16:44
bjr oui c'est posible metre a jour en francais et en nederlans votre omnia dans c'est adres http://be.samsungmobile.com/FRA/supports/softwaremanuals/software.do
telecharche Language i900CEHJ2 Multilanguage file / taal bestand bonne chance . kaplan01
0
fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
6 déc. 2008 à 16:17
oui moi je l'ais fais ça marche super bien
0
mais après avoir telechargé le lien rien ne ce passe! Comment a tu fais?
0
fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
6 déc. 2008 à 16:44
ahh d'accord le mien je l'ais du luxembourg il était en anglais
j'espere que tu réussira a changer la langue du tien
essaye t'y arrivera c'est pas très compliquer :)
0
je te remercie de pour tes precisions en tous cas!! Heureusement que tu passait par la! :)
0
ou est-ce que je copie le fichié?
0
fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
6 déc. 2008 à 17:06
tu doit le metre dans la mémoire de ton appareil (mémoire de stockage)
pas dans celle de 8gb ou 10gb n'y dans la carte mémoire
0
dans le dossier My StorageN? ou autre?
0
fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
10 déc. 2008 à 13:07
enfaite le problem c'est que tu doit etre en version i900XKHH1
le probleme maintenant c'est ou la trouver :S
0
Rodrigue01234
19 déc. 2008 à 23:50
Bonjour,

Je ne parviens pas à mettre mon OMNIA qui est en anglais, en français.

C'est une version i900XXHG5/MSHG1

Est-ce que qql'un pourrait m'aider? Je compte sur vous...

Merci beaucoup d'avance.
0
multicouleur > Rodrigue01234
24 déc. 2008 à 18:17
bonsoir a tous,
moi j'ai un omnia que j'ai achter en UK mnt le probleme c que je doi maitre en francai mais n'est pas l'icone language change dans le setting's merci d'avence
0
Rodrigue01234 > multicouleur
25 déc. 2008 à 15:29
J'ai moi aussi le même problème.
0
missss94 > Rodrigue01234
5 janv. 2009 à 21:48
Bonjour , Je voudrais savoir : lequel de ces 2 telephones vous me conceillerez le plus ? le samsung omnia ou le samsung player pixon ? et aussi si le samsung omnia est bien?
Je voudrais aussi savoir s'il serait possible d'installer des jeux dedans gratuitement ? si oui sur quel site ?
0
bomba > Rodrigue01234
13 août 2009 à 08:43
salut svp j'aimerai savoir comment à partir du menu de mon mobil samsung i900 omnia je peux mettre la langue française
0
Bonjour
J'ai le meme probleme jai mon Omnia en Allemand mais jarrive pas a le mettre en francais quelqun pourais maider svp
0
Il faut charger le fichier de langue a partir du site samsung du pays dont la langue est utilisée: allemand=site allemagne
Néerlandais= site pays bas.
0
Rodrigue01234
10 janv. 2009 à 13:50
On peut aussi installer une nouvelle ROM comme la ROM French Open Market disponible sur Internet.
0
Moi aussi j'ai un probleme de langage et je voudrais passer mon mobile en francais.... mais le lien ne fonctionne plus, il n'y a aucun fichier à telecharger sur cette page. Aidez moi svp
0
Je voudrais une notice en Francais sur l'utilisation de cet appareil et de son progamme Windows mobile 6.1 je suis vraiment embété car je ne sais pas l'utiliser SVP aidez moi Merci Ignard
0
Bonjour,

pour la notice en Fr voici un lien où la trouver.
http://be.samsungmobile.com/FRA/supports/softwaremanuals/software.do

Par contre moi j'ai un autre souci, j'ai un i900 sfr avec lequel je voudrais changer la version et passer en Omnia simple. seulement à chaque fois que j'éssais, un message d'erreur me dit que la version n'est pas valide ou autre.

PDA Device Found!

PDA Device ready to download!
Please Press Start Button if You want to download image now...
-------------------------------------------------------------------------------------
PDA 1 starts downloading...
Don't plug it out until the label becomes blue!!!
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
cFile.Open Failed

j'ai beau changer de port USB avec bat bien chargée, toujours le Blême...
j'ai trouvé une version en portugais qui à marché avec un fichier .NBO et . IMG mais je le preferais en FR.
quelqu'un aurait ces fichiers en FR ou une idée?? Merci d'avance
0
Bonjour,

pour la notice en Fr voici un lien où la trouver.
http://be.samsungmobile.com/FRA/supports/softwaremanuals/sof­tware.do

Par contre moi j'ai un autre souci, j'ai un i900 sfr avec lequel je voudrais changer la version et passer en Omnia simple. seulement à chaque fois que j'éssais, un message d'erreur me dit que la version n'est pas valide ou autre.

PDA Device Found!

PDA Device ready to download!
Please Press Start Button if You want to download image now...
------------------------------------------------------------­-------------------------
PDA 1 starts downloading...
Don't plug it out until the label becomes blue!!!
------------------------------------------------------------­-------------------------
------------------------------------------------------------­-------------------------
cFile.Open Failed

j'ai beau changer de port USB avec bat bien chargée, toujours le Blême...
j'ai trouvé une version en portugais qui à marché avec un fichier .NBO et . IMG mais je le preferais en FR.
quelqu'un aurait ces fichiers en FR ou une idée?? Merci d'avance





il faut copier l'executable sur le root c: et ca marche
0