Pb avec amsn

Fermé
butterfly - 8 août 2008 à 11:13
 mitch - 7 sept. 2008 à 21:11
Bonjour,

hier j'ai tenté d'installer amsn via yum sur mon nouvel acer aspire one (linux fedora) puisque msn ne fonctionne pas sur linux, mais je n'arrivais pas à me connecter. une personne m'a dit qu'à cause de la nouvelle version d'amsn, elle avait été obligé de compiler une version à part pour sa machine. comment dois-je procéder? y-at-il d'autre moyens?

merci
A voir également:
  • Pb avec amsn
  • AMSN - Télécharger - Messagerie

12 réponses

cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
8 août 2008 à 11:16
moi je lais installer en allant dans le centre de configuration avec les sites de depot
0
tu trouve ça où? je suis novice sur linux, j'ai acheté mon ordi y'a moins de 2jours;
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
8 août 2008 à 11:24
sur mandriva ( que j'ai utiliser) tu vas dans le centre de controle ( je ne connait pas l'equivalent fedora pour ca) tu a une section qui a rapport a la mise a jour et a l'ajout de nouveau programme, tu vas la
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
8 août 2008 à 11:26
Le problème actuel est que les enfoirés de chez Micro$oft ont modifié le protocole msn récemment. Du coup, l'ancienne version d'aMSN ne fonctionne plus et la nouvelle version n'est pas encore dans tous les dépots.
0
et tu as fait comment toi?

on m'a aussi parlé de pidgin, mais ça ne marche pas, mon ordi me di qu'il me faut nautilus. jcomprends rien!
0
Utilisateur anonyme > butterfly
8 août 2008 à 11:44
salut

tu devrais compiler avec tk et tcl

installe ces paquets par ton gestionnaire de logiciels
ensuite tu telecharges le dernier AMSN et tu reussiras a le compiler
0