Wanted choisis ton destin musique

momo93 - 8 août 2008 à 10:14
 raf - 5 juin 2010 à 12:16
slt Internautes!
Je viens de voir le film xanted choisis ton destin : le film était trop bien et les musiques encore mieux je crois et j'ai une question sur ces musiques justement : a la fin quant le film est finit et que les noms défile (producteur,réalisateur...)il y a une musique trop bien mais je n'arrive pas a savoir qui c'est
Pouvez vous m'aider svp
Mercii
(*.*)

7 réponses

Alors le titre c'est "Everyday Is Exactly The Same" par NIN (Nine Inch Nails)
8
Moi j'aimerais bien savoir quel est le nom de la musique au debut, quand Wesley se reveille et va à son travail et quand il quitte celui-ci un peu aprés. Je crois comprendre que les premieres paroles sont : "I believe I can see the future...". Merci de vos reponses et à bientot :))
1
bonsoir
je suis aussi a la recherche de cette chanson ou je pense qu'il chante aussi "i believe i can see the future"

j'ai chercher toutes les chansons sur cette page http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7821664 wanted choisis ton destin musique

et RIEN

merci pour votre aide
0
Bluedevil > Bluedevil
3 févr. 2009 à 20:18
ben en fait si, j'ai bien tout rechercher et c'est celle la : Everyday is Exactly the Same par NIN ;)
0
farthen > Bluedevil
27 févr. 2009 à 18:30
salut je cherche la tres courte musique a la fin quand angelina tire et que la balle tue les tueur en faisant un cercle parfait
0
eSx > Bluedevil
11 mai 2009 à 02:56
Bravo tu tes gavé c'est bien cette musique par contre j'ai une question pour trouver le nom des musique il y a un truc jore soundtrack à la fin du film ou vous avait une culture musical plus élevé que la normale lol ?
0
alors nn c pas c "Everyday is Exactly the Same" mais dsl je conné pas l'auteur :(
1
c est de little things
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca s'appele "the little things" et c'est de Danny Elfman
0
Bonjours à tous, salut eSx, non moi j'ai l'application Shazam sur iPhone 3GS, j'avoue que ça marche trés bien mais il y a quand même un titre que je n'arrive pas à avoir vers 1h20 - 1h30 du film, quand Wesley Gibson entre dans l'usine de textile en passant à travers une vitre et en tuant tout le monde sur son passage, juste après les rats et les explosions, si quelqu'un avait une idée s'il vous plait, j'ai visité plusieur topics sans trouver ce titre et il n'est malheuresement pas dans la BO du film (Par Danny Elfman) que j'ai acheté 8,99€ sur iTunes ..
L'application Shazam sur iPhone n'arrive pas à trouver ce titre, surement à cause des coups de fusils, des explosions .. Ou autres ..
Merci d'avance !
0
Danny Elfman - The little things



Voilan mon grand ^^
0