Une idée pour un film drole

Fermé
roxxy1202 - 8 août 2008 à 02:24
 PT1 - 8 déc. 2011 à 22:35
je veux crée un film drole et je suis a court d'idée alors j'aimerais bien avoir une idée sa serais bien gentil(le) a vous
A voir également:

9 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
8 août 2008 à 19:20
Oui,sinon,des trucs super droles y en a plein.
En France,nous n'avons pas à nous plaindre car nous avons plein de références en la matière :Henri Guibet,Bernard Menez,Jean Lefebvre et Aldo Maccione,sans oublier bien sur les inénarrables Charlots,surtout dans leurs gags avec des peaux de bananes...(les + droles !)

Tu vas voir,tu vas t'éclater !


be seeing you
5
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
8 août 2008 à 08:26
Salut,
Tu peux aussi prendre n'importe quel film et le parodier.

Parodie, définition personnelle : Pratique excusant le plagiat sous prétexte d'humour. En général, bonne source de fric.

Y a quoi voir le succés des Y a-t-il... ou des Scary Movies.

Bon courage
3
sometime i think about cheez!
28 avril 2010 à 17:29
s'qui s'rai drole sa serai parodier avatar tou les autre son englais alor taurais beaucoup sur youtube si sa marche
3
Salut,

Parodier les arnaques à la loterie.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 15
28 avril 2010 à 17:53
Dumb & Dumber
Dumb & Dumberer
Le Nouveau
Le grand Stan
Happy Gilmore
1
Il faut que se ne soit pas long, et évite de mettre trop d'acteurs .
1
pence aux ancien film francais qui fesais carton fait y un melange persso si j était realisateur j auré ecrit plein de scenario il y a plein d idée et des histoire a modifier
0
bonjour g 15 ans essaye de voir du coté de jamel debbouze ou gad elmaleh voir mem florence forresti tu trouvera énormément d'idée et tu a pluss interet a attiré des adolescent voila j'espere ke mon conseil t'aura aider ( desolé pour les fautes d'orthographe !!) a +
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
8 août 2008 à 05:22
Salut

Déjà,tu as de droles de questions,c'est un début.

Sinon,une idée :le mec y marche dans la rue puis y glisse sur une peau de banane et là y dit :"heureusement c'était le pied gauche !"(rires).Puis après y croise son copain Yodpoil et y fait :"comment tu vas,Yodpoil" et l'autre y répond :
"et toi ?".Après en marchant,Yodpoil y dit :"dis-donc,ça sent pas un peu bizarre ?T'aurais pas marché dans de la banane toi ?" et l'autre y répond :"si,heureusement c'était le pied gauche !"(rires).

Pour la suite,j'avais pensé qui z'auraient mis genre de la banane dans du papier journal,et là,ils le posent devant une maison,y mettent le feu au papier journal (avant,y en a un qui s'est mis plein de banane sur les doigts et il est trop dégouté) donc y mettent le feu,mais en fait,y z'ont pas de briquet alors Yodpoil y fait :"on a qu'à sonner pour demander si y z'auraient pas des allumettes !" et l'autre y répond :"n'importe quoi...Banane !!!" (rires)
-1
dsl mé c nul a chier ton idée g 15 ans et les adolescend ne rit pas trop a des blagues comme sa essaye de voir du coté de jamel debbouze ou gad elmaleh voir mem florence forrestin tu trouvera énormément d'idée et tu a pluss interet a attiré des jeunes voila j'espere ke mon conseil t'aura aider ( desolé pour les fautes d'orthographe !!) a +
0
xD
0
xD
0