Crysis : bouclier extra-terrestre

Résolu/Fermé
phoenix26 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 7 août 2008 à 22:36
 PROUT-FRA - 4 mars 2009 à 19:19
Bonjour,
Voilà, je souhaites m'appuyer sur votre aide car je suis "bloqué" si je puis dire dans le jeu crysis sur PC.
J'ai déjà réussi pas mal de niveaux dans la campagne du jeu mais je n'arrive pas a passer le moment où il faut détruire le bouclier extra-terrestre dans la mission "Reckoning" qui se déroule sur le porte-avion.
J'ai déja passé l'endroit où il faut couper les réacteurs puis je suis passé la où l'on doit récupérer le canon spéciale contre les bouclier extra-terrestre (désolé, j'ai oublié le nom de l'arme).
L'endroit où je me situe est le moment pendant lequel je suis sur le pont du porte-avion et on me dit qu'il faut que je détruise le bouclier extra-terrestre avec mon canon après que la fille est endommagé l'extra-terrestre.
J'ai beau passer en dessous de cette espèce de pieuvre mais je ne trouve pas une cible (mon arme marque toujours "aucune cible".

Quelqu'un pourrait-il me guider précisément sur ce que je doit faire et où cela se trouve t-il exactement.

Merci.

6 réponses

Bon alors, ayant fini Crysis depuis un moment mais en continuant de jouer à ce jeu splendide, je pense pouvoir t'aider. Desole de te decevoir, mais c'est le dernier niveau de ce jeu, il suffit juste pour tuer cette grosse bebette de bousiller les canons qui te mitraillent, changer d'arme, prendre le gros bazard...'sais plus son nom, et de verouiller, et de tirer sur la "trape" qui s'est ouverte (laps de temps limite), et Boom, ca fait des chocapic..hrmm..le boss est mort, et magnifique scene finale !
4
phoenix26 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 9
7 août 2008 à 22:44
Il faut quand même lui tirer dessus avec lance-roquettes et toute la clic...???
Et c'est le dernier combat?
1
phoenix26 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 9
7 août 2008 à 22:53
Ok, merci beaucoup !
En effet, le jeu est un peu baclé !
Je vais voir si j'y arrive ! ;-)

Merci encore et désolé si un topic identique a déja été fait malgré mes effrot de recherche mais une réponse toujours non trouvée jusqu'ici.
1
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 22:40
Salut,
tout le monde galère dessus; c'est juste que tu l'as pas encore assez abimer; continus a l'achever et vise de temps en temps pour voir si l'option s'affiche; c'est ton dernier combat matelot!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 22:49
Vi; c'est le happy end; c'est pour ca qu'il faut pas te priver de balancer la sauce; tu as des munitions aussi sur les cotés

C'est décevant que ca finisse comme ca; ca fait bâcler mais tu peut augmenter la difficultée pour trouver une I.A. plus experimenter pour le plaisir
0
moi, perso, j'ai eu aucun mal à le passer
mon pere bug aussi mais pas moi
je l'ai abime (le boss) avec les rockets et les gauss
apres, à toi de voir
0