Chanson sur NRJ en ce moment

Résolu
aguyfish Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 19:23
 ll33 - 1 oct. 2011 à 09:20
Quelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgois sui boivent... Désolé c'est tout ce que j'ai retenue. je ne l'ai écouté qu'une fois! merci!

84 réponses

Salut tout le monde moi je recherche une chanson qui est passé aujourd'hui dans plus vite que la musique le soucis c'est que j'ai raté le début de l'émission... du coup j'ai ni entendu le titre ni le nom du groupe... C'est 2 mecs dans le clip ils roulent dans une voiture en chantant et la chanson dedans je parviens juste à entendre "something kind a...." "Something kind a.." à répétition ça a l'air d'être le refrain cette chanson est magnifique j'espère que quelqu'un pourra m'aider :) merci d'avance :)
0
naruto-sensei
19 déc. 2010 à 22:18
bonjour a tous je voulait savoir comment s'appelle le dj qui et passer sur nrj ou dans la musique ( je pose mon vers par terre pour se mettre la tête a l'envers
0
vous êtes très drôle j'aimerais bien être vous
0
une petite bour... qui bois du chanpagn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu ce matin mais je ne sais rien de cette chanson mis apart que ça donne un refrain où les paroles sont un peu comme " Placebohohoho, placebohoho" biensur il n'y a pas le titre ni surement les bonne paroles mais faitres moi un signes svp :)
0
je cherche une chanson qui a une voie bizarre pouvez vous trouver le titre svp merci d'avvance !!!
0
la chanson que tu cherche c'est "la petite bourgeoisie qui boit du champagne" je crois...
-1
le tire de la chansons c'est "c'est beau la petite bourgeoisie qui boient du champagne" voila pour toi.
-1
c c'est beau la bourgeoisie
-1
LA CHANSON QUE TU CHERCHER EST " c'est beau la bourgeoisie" et c'est "DiscoBitch" Qui chante ^^
-1
Coucou le titre c'est " c'est beau la bourgeaoisi " ca commence même par,, c'est beau la bourgoisie qui moi du champagne etc... aller bisoux
-1
cest discobitch le titre cest
cest beau la bourgoisi
-1
arrêtez de répondre c'est beau la bourgeoisie je pense c'est bon!!
mais c'est quoi les chansons du moment ??!!!!!!!
0
lllooolllooo10 > cleopatre
27 août 2009 à 09:23
et cléopatre je crois que la chanson du moment c "i gotta felling " des "black eyed pyses" je crois ^^
0
Le titre c : chui pas timide
0
blow cok je ne suis pas timide tu sais
0
c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !!!!
dicobeach
-1
cette chenson ses : petite bourgoisi ki boient du champagnent !!!!
mais le titre... dsl
-1
trdehrdsjyuhdki
10 févr. 2009 à 14:35
c'est "c'est beau la petite bourgeoisi qui boit du champagne"
-1
es ke vou connaisé des chanson elecro pa mal si oui doné les moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
j'ai une chanson que j'aime bien mai je coné pa sle titre je sé ko debu ya sauter sauter sauter sauter sauter sauter le main en l'air les main en l'air plein de foi est apré
je sé que de dan i a :j'suis pa timide tu sé;les filles enleve le haut;la fete est au top niveau ;j'suis pas pécho.
-1
la musique que tu recherches c'est: Blow Coxx - Je suis pas timide BeoK's https://www.youtube.com/watch?v=7ZaxFTHxxgo
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730 > toto95
1 sept. 2009 à 18:10
C'est gentil de ta part toto mais tu arrives juste 3 mois trop tard lol
0
Bonjour,
Quel est le titre de la nouvelle chanson de Shakira:
Je sais que fait Ed a rio lsa
Aidez-moi,s'il vous plaît,
Merci
0
rabiosa!
0
Merci,mel!
0