Pb de lecture videos avec wat.tv

Résolu/Fermé
kiwano - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:19
 zozo - 11 mars 2015 à 18:02
Bonjours , voila j'étais parti pour regarder une petite video de naruto sur aniruto.fr . Cependant impossible de lancer la video . J'ai un écran blanc avec wat ( car les videos sont tirées de wat.tv ) alors qh' hier ça marchait très bien dc je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré le même problème que moi . Merci
A voir également:

29 réponses

tu n'est pas le seul a avoir eu se probleme kiwano, depuis se matin il est impossible de lire une vidéo sur wat.fr la page s affiche normalement mais le lecteur vidéo n apparait pas. se probleme a déja eu lieu en juillet est a été régler en peu de temps, je pense que c'est le site lui meme qui en est la cause. j'éspère moi ossi pouvoir de nouveau regarder des vidéo sur se site le plus tot possible mais je te rassure kiwano tu n'y est pour rien dans se bug.
3
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
27 août 2009 à 13:57
j'ai le même problème je viens de passer sous linux ubuntu et j'avais l'habitude de regarder des vidéo sur tf1
sauf qu'il utilise le lecteur wat
je pense que la seul solution est d'utiliser firefox avec wine et shockwave player avec win aussi
car le lecteur https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
est disponible sous mac et pc seulement si quelq'un à une solution j'ai aussi pas de son sous dalymotion et l'impossibilité d'aller sur m6 replay
2
moi aussi ca fait qques jour que j arrive pas a lire les videos sur wat.tv
0
oups desolé d'avoir choisi un pseudo deja pris je n'ai pas vu
0
Ok . c'est bien ce que je pensais et j'ai vue aussi que pr la saison 6 le site était en construction donc je sait pas si c'est lié mais jte remercie de m'avoir repondu si vite .
1
de rien d ailleur le site remarche depuis quelque minute je vais pouvoir de nouveau finir cette épisode 64 de naruto ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samy1346 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 1
30 déc. 2008 à 14:27
bain moi quand je li la video apres a u moment sa sarrete et aussi dans les video wat tous quite
1
loin de moi l'dée de t'offencé,
mais pourrais tu écrire en francais lisible stp ?
ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider mais je ne comprend pas ce que tu veut dire.
0
Avant de faire des leçons en langue, reprend les bases du français d'abord et ensuite tu pourras te le permettre...
0
Mich64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
Modifié par Mich64 le 26/07/2013 à 22:36
Mouais ! Avant de faire des leçons, reprendS toi aussi les bases ! ;)
Sinon, j'étais là car j'avais aussi un souci avec Wat, mais bizarrement ça remarche depuis quelques secondes... !
0
reprenD car c'est de l'impératif! pfff
0
justement... reprendS avec un S. Utilise ton bescherelle car là, tu t'enfonces !
0
Bonjour.! Moi j'essais d'écouter des vidéos mais ceux la de wat ne fontionne pas j'ai une image blanche écris wat et sa reste lah et ça ne télécharge pas.! J'ai essayer de faire clique droit paramètre et tout jai activé l'accélération du matériel, j'ai aussi autoriser l'accès à wat.tv, et aussi été mettre l'enregistrement local a illimité mais sans succès..Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.! Merci
1
Va dans la rubrique d'aide de wat ils ont pas mal de réponses sur les problèmes des utilisateurs tu vas sur la page d'acceuil tout en bas à droite c'est là que j'ai trouvé mon bonheure moi ^^
0
njk > Nightsmare
14 mars 2009 à 18:17
ouais c vrai mais ya pa cette information dans la rubrique d'aide je vais envoyer un courrier a wat tv pour voir je vous tiens au courent
0
salut!

au sujet de wat avec l'écran blanc: je doute qu'il s'agisse d'un problème provenant du site.

j'ai eu le même souci durant plusieurs jours avec mon portable (firefox) mais aucun sur l'ordinateur de bureau (non firefox).
j'ai fait une mise à jour de firefox et juste après j'ai pu lire les vidéos sur mon portable.
0
salut!

au sujet de wat avec l'écran blanc: je doute qu'il s'agisse d'un problème provenant du site.

j'ai eu le même souci durant plusieurs jours avec mon portable (firefox) mais aucun sur l'ordinateur de bureau (non firefox).
j'ai fait une mise à jour de firefox et juste après j'ai pu lire les vidéos sur mon portable.
0
kalten 3013
21 juin 2009 à 21:53
Bien le bonjour.
Au risque de vous decevoir, ...je ne peut pas vous aider.
par contre j'ai le meme probleme mais sous linux cette foi (ubuntu 9.04).
je pence que cela vien des codec video a installer donc si quelqu'un qui tourne sous linux peut m'aider ...

P.S: pour ceux qui tourne pas sous linux et qui on ce meme probleme, cela viens peut etre aussi des codec videos (enfin je dit sa mais je sais pas trop).
merci d'avance
1
oui j'ai le meme problem les ne se lancent pas sur wat tv alors si vous voulu bien m'aider je veux une solution pour mon pc portable j'attenderai votre reponse
1
bonjour,

Avez-vous ce probleme également sur d'autres sites ou moteurs de recherche video tels que http://www.d-spee.com, http://www.truveo.fr etc..?

Sinon avez-vous bien installé Flash (http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/)?
1
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
27 août 2009 à 17:17
j'ai mis firefox avec wine et ça marche mais bon ça aurait était mieux sans wine
1
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
27 août 2009 à 17:49
c'est bon j'ai télécharger le plug in là http://get.adobe.com/fr/flashplayer/thankyou/?installer=Flash_Player_10_for_Linux_(.tar.gz je l'ai mis dans le dossier plug in et ça a marché
1
bonsoir je voudrez savoire comment regardez une video de wat son la comencé du debut avec youtube et dailimotion ect.. sa marche mes avec wat non merci de maide
1
svp moi g un probleme avec le site secret story vu que les vidéos sont tirées de wat, elles ne fonctionnent pas. ca me met un carré violet avec un fond blanc et rien, pas de vidéo...Et quand j'essaie d'aller sur le site wat, ca me met "erreur de chargement de la page, la connexion avec le serveur a été reinitialisé pendant le chargement de la page. La liaison avec le réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion." qq peut m'aider svp urgent !!!
0
Pareil :(
0
moi ca me met que la video n'est pas disponible dans mon pays..
0
la meme indisponible et mes proxy ne marche pas
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que toi. Désolée de te dire que je ne peux pas aider mais je pense que nous sommes pas mal dans ce cas.
merci
0
je voulais ajouter que j'ai le meme probleme avec http://www.d-spee.com, http://www.truveo.fr
0
Bonjour,
moi c'est pareil, je n'arrive plus a voir les video wat notamment secret story depuis 3jours alors que ca marchait avant. ca ne marche sur aucun ordi de chez moi, donc c'est un pb de réseau?
Par contre je peux voir toutes les videos des autres sites
0
je suis dans le même cas que vous!!! je peux plus regarder secret story snif !! 3 jours que ça dure !! que faire?? ça ne marche ni sur tf1.fr ni sur wat....
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
3 sept. 2009 à 21:16
mettez à jour flash player moi sous linux ça à résolu le pb
0
c'est quoi linux? faut télécharger?
0
non moi j'ai mis à jour flash player mais rien n'y fait !!
0
pareil, j'ai mis a jour mais ca marche tjs pas, je pete les plombs
0
moi pareil ça me soule trop c'est vraiment dérangeant! surtout quand on a l'habitude de regarder des programmes tous les jours qu'on ne peux pas regarder à la tv !!! quelqu'un d'autre a une solution svp? A votre avis ça vient du site tf1 et wat ou alors de notre connexion internet ??? PLEASE de l'aide
merci
0
Ca vient pas du site sinon ca marcherait pas pour tout le monde. je crois que c'est notre réseau
0
momo > galagala
4 sept. 2009 à 14:51
Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis 4 jours. J'ai eu la réponse de wat.tv : tous les internautes ayant une connexion sfr/neuf sont dans cette situation. Ils les préviennent pour rétablir au plus vite. Patience et bon courage.
    
0
galagala > momo
5 sept. 2009 à 11:15
merci Momo, tu me rassures!
0
Aucune solution pour wat. Mais pour ceux ki veulent regarder secret story, il y a la page d'accueil de msn, vous cliquez sur video puis tf1 puis secret stoty. Et ça marche!!!
0