Setupmgr : erreur fuseau horaire

Fermé
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 7 août 2008 à 17:12
mazareth Messages postés 271 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 12 nov. 2008 à 21:59
Bonjour a tous,

Hey voila le probleme : je veux crée un CD windows XP unattended rien de plus simple, et puis j'utilise le Setupmgr.exe (l'utilitaire windows) et voila lorsque j'arrive a la page pour entrée un fuseau horaire sa me donne une erreur "L'assistant Gestion d'installation ne peut pas charger les données du fuseau horaire à partir du Registre." et puis l'application se ferme.

Jusqu'a présent j'ai testé via une autre version de l'assistant celui d'un cd windows xp SP2 entre autre, et j'obtien un message d'erreur presque identique juste la formule qui change... donc je me demande si cela n'aurais pas un lien avec le fait que je suis sur Vista. Est-ce que c'est possible que l'utilitaire pige des informations sur mon Vista dans la base de registre ? Enfin je sais pas du tout ou investiguer, merci a tout ceux qui pourront peut etre m'aider !!!

MasterKic Vous remercie !

4 réponses

carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 20
7 août 2008 à 17:17
Bonjour fait double clique sur l'heure, dans la fenetre clique sur l'onglet fuseau horaire sélectionne le bon le tien appres clique sur l'onglet temp internet et puis mettre a jour . et apres réessaye

Voila
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
7 août 2008 à 17:23
J'ai bien le bon fuseau horaire sur mon ordinateur, et je n'ai pas vu l'onglet pour mettre a jour cependant lorsque je suis connecté a internet je crois que par default il va se synchroniser automatiquement non ? Je rappel que je suis sous Vista, je sais que sur Xp tu peux changer le serveur de synchronisation pour l'horloge mais je ne le trouve pas sur Vista :P merci
0
carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 20
7 août 2008 à 17:26
Ces ca double clique sur l'heure il est supposer y avoir 3 onglet sélectione le dernier 3 et clique mettre a jour

je suis sous vista
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
7 août 2008 à 17:56
Étrange sa que je n'ai pas le troisieme onglet j'ai les deux onglets suivant, date et heure et horloges suplémentaires. Je vais ajouté que j'ai la version Professionnel (buisness) avec le service pack 1.
0
mazareth Messages postés 271 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 28
12 nov. 2008 à 21:59
Bonsoir,
etant dans le meme embrouille j'ai lu le poste.
j'ai mis a jour mon horloge je l'ai trouvé mais cela bloc toujours la meme erreur.
moi ces temps internet => parametre => mettre a jour.

si tu as des conseil
0