Probleme de colle super glue sur la coque [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
- - Dernière réponse :  MLP - 24 avril 2017 à 17:16
Bonjour,
je sais pas si je peux posser cette question sur ce forum mais voila je sais pas ou m'addressé..mon probleme est le suivant:
j'ai laisser mon ordinateur portable a mes neveux ces deniers temps comme ils etaient chez moi ,et ces derniers en voyant le protege sur la coque derriere l'ecran se detaché l'ont collé avec de la super glue..et depuis j'ai d'immense tache sur ma coque devenu trés moche..
pouvez-vous me dire comment je pourrais faire pour faire disparaitre ces taches ou bien pouvez vous me dire où je pourrez acheter une nouvelle coque d'occasion sur le net..
mon ordi est un fijustu-siemens Amilo pro..
aidez moi svp.
merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
136
143
Merci
Petit truc tout simple, bon marché pour ôter les traces de colle cyanoacrylate (ex Super Glue), même sur des taches séchées et du tissu : imbiber la tache de vinaigre blanc...

Dire « Merci » 143

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59150 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup c'est génial tout est partis !!!!
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
32
9
Merci
le glue se décolle au white spirit, ou a l'acétone (pas trop ça peut attaquer le plastique) il me semble ...
3
Merci
il existe du diluant spécial pour superglue, pour entre autre décoller les doigts (encore que l'eau très chaude marche bien et c'est moins cher dans ce cas !!!) et les objets, cela devrait également détacher ta coque

Rien d'autre ne l'enlévera sans enlever également le plastique LOL
salut si vous plait ma boite plastique
a klennex s est decoller j ai mis le super glue pour colle mais il ya les taches a cotes je veux enlerver coment faire si vous plait
Messages postés
4636
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
254
0
Merci
salut
tu es sur que ce n'est pas les acides et merdes diverses contenues dans la super glue qui n'attaque pas le plastique?