Problème webcam sur ordinateur portable HP

Résolu/Fermé
sangokai42 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 7 août 2008 à 16:52
FASfutur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 17:41
Bonjour,
J'ai eu il n'y à pas longtemp l'ordinateur portable HP pavilion dv6000 avec webcam intégré et il marche super bien sauf la webcam j'ai un petit problème.
J'explique ^^ : lorsque je lance la webcam avec le logiciel qui été déjà installé sur l'ordi tout va bien ^^, la qualité est super bien, et meme lorsque la pièces est mal éclairée.
Mais lorsque je veux lancé la webcam sur msn pour faire une conversation vidéo,c'est la qu'il y à un problème, l'image est très sombre et peu nete ^^, on me voit pas trop, et ceci quand la pièces n'est pas parfaitement éclairée, alors que avec le logiciel sa marche bien normalement.
Je me suis donc dis que cela venais des réglages msn et je suis allé voir sur msn dans "outils" et dans " configuration audio et vidéo " et la, la webcam se lance et est parfaite, meme lorsque la pièces n'est pas parfaitement éclairé, cependant si juste après je relance une converse vidéo, le problème reviens, tout devient sombre et on ne me voit presque pas.Je suis donc allé ensuite encore dans "outils" et après dans " paramètres de la webcam" et c'est la qu'il y à le problème je pense car les réglages sont mal fait, l'image n'est pas belle comme quand je lance une converse vidéo sur msn.Je ne sais plus quoi faire alors merci de votre aide
J'èspère que vous avez tout compri et si se n'est pas le cas, merci pour m'aider de me demander plus d'info ou de venir m'aider sur msn svvppp.

merci de votre aide
cordialement

12 réponses

sangokai42 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 10
7 août 2008 à 16:55
merci mais par exemple le soir si je suis dans ma chambre il fait noir et meme si j'allume la lumière de mon bureau et bien je vois presque rien aussi.
donc merci si tu peu m'aide ^^
5