Logiciel pour effet speciaux photo

Résolu/Fermé
moonshine Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 2 juin 2004 à 04:29
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2011 à 01:21
Bonjour tous le monde.

Existe t'il des logiciels qui me permettrais de faire des montages et effets speciaux avec des photo.

ps: j'ai paint shop pro 8 mais je ne peut pas faire les effets speciaux souhaiter.
A voir également:

49 réponses

De rien mariann3

Prenons l'exemple du mec ^^

1-Tu vas dans photofiltre
2-Tu prends la photo que tu veux
3-Tu la met en négatif
4-Tu enregistre
5-Tu lance unfreez
6-Tu met la photo normal (sans le négatif) dans unfreez
7-Tu met la photo en négatif
8-Tu crée le gif et voilà ;-)

Si tu as pas tout compris ou que tu veux savoir comment faire comme la bouteille de fanta je te laisse mon adresse et j'te l'explikerais tout ce que tu veux :D

Adresse mail supprimée Modération CCM

Bisoux
0
t0xXic Ananas
27 déc. 2007 à 20:14
A j'ai oublié de précisé que tu dois enregistrer les 2 photos (normal et négatif) au format GIF (je sais pas si c'est comme sà qu'on dit xD)
Bisoux
0
mariann3 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
3 janv. 2008 à 10:16
Merci beaucoup ^^ Allé je prend ton adresse xD
0
salut à tOus j'ai vu vOs questiOns mOi aussi je cherche un lOgiciel de mOntage.... J'ai vu kelkes réponses qui m'intéressent
mais je cOnnais un site Ou On télécharge pas de lOgiciel de tOf mais Ou On peut cré des tOfs annimés c'est www.blingee.com
ces bien mais l'incOnvénient ces que sur chaque tOf ils mettent en bas à droite Blingee mais sinon ya de supers effets spéciaux ces trop bien!!

PS:Aller voir mes blogs ya des montages merci!!! Publicité supprimée Modération CCM
(metter des coms hiiihhi rire) merci!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0uais Slt moi je cherche un programme pour faire des EFFETS sur les t0f's (par exemple les couleurs qui change sur une meme photo mais je sé po comment on fais)

AIDEZ-M0I Svp ...
0
marie by kiri
16 févr. 2008 à 20:57
slt jmadresse a tous le monde savoir koment on met une seule partie de la photo en couleur et le reste en noir et blanc?
mci d'avance!
0
answer oh this question
20 mars 2011 à 13:11
Oui avec Photofiltre tu prend la souris tu selectionne la partie que tu veux en noir et balnc par exemple puis tu clique sur noir et blanc (quand meme 3 apres ^^)
0
marie by kiri
16 févr. 2008 à 21:59
slt miiss-lau-ra euh moi c montage je l'ai fait avec picassa c tres simple a utiliser! voila jesper ke tu y ariveras
a bientot!
0
marie by kiri
16 févr. 2008 à 22:06
dsl pacasa ya kun s!! :S
0
marie by kiri
16 févr. 2008 à 23:00
jvais pas y arriver c picasa
0
Bonjours c'était pour savoir si vous connaissent pas un logiciel dont tu peut mettre un effet flash comme si tu avait pris ta photo avec un appareil numérique souvent on vois une partie plus claire sur la photo parce que c'est le flash qui fait sa et je voudrais savoir si un logicile existe pour rajouté un effet flash ??
0
momoconcept
17 mars 2008 à 00:59
salu les gens essayer pixia sa tue tou
0
bonjour,
jaimerai savoir si on pe telecharger 1 logiciel comme il ya ds les ordinateur MAC ou il suffi de prendr 1 photo et il y a des effet exemple la photo aparai 4 foi ds des kadres multicolores.Peu ton le telecharger ?????

merci !
0
pren UnFREEz c gratuit et simple meme en anglais
0
é ce quelqu'un a des adresse de site pour créé des éffet spéciaux a mais photo
0
oui sela s'apelle blingee essaye mer faut sinscrire
0
moi je m'appelle fodé abass yansané je suis de nationalite guineen et j'aimerai qu'on m'envoye des logiciel pour effet speciaux photo
0
Un logiciel super pour faire les effets meme pour changer les couleurs c'est gif animator mais c'est que 30 jours .. dommage ! ( en plus il est en anglais mais quand on comprend, on fait vraiment des choses geniales !! )
Sinon photofiltre est un logiciel gratuit et complet sauf que l'on ne peut pas faire de gif ou d'effet sans un autre logiciel en plus ( unfreez etc .. )
0
tidiabledu19
21 juil. 2008 à 15:19
quand on télécharge the gimp est ce que sa met des virus?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
21 juil. 2008 à 22:25
Si tu ne le télécharge pas n'importe où, aucun virus.
0
Smile-Maria
18 oct. 2008 à 16:57
Ouii phOtOfiltre peut etre très utile , il suffit juste d'avoir les bon masks les bon brushs les bonne selection etc . . . tout sa vous pouvez les trouvez sur internet !
0
Salut!!
je suis un peu en retard... environ 4 ans plus tard mais j'ai découvert un site Piknic qui permet de faire plein d'effets spéciaux
0
maxime du 01
12 août 2009 à 22:20
bon ba moi je m'apelle maxime j'ai 11 ans et j'ai un logiciel pour faire des effet speciaux sur image et ossi grace a ce logiciel tu peut faire des effet speciaux sur video
le logiciel est gratuit et en plus il est super simple : il est simple comme paint sauf ke ya bocoup plus de truc

bon passons au chose serieuse : ce logiciel s'appelle photofiltre chez pas si vous connaisser mais en tout cas c'est trop bien

allez sur ce site pour le telecharger>>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre

j'ai ossi un blog ou je donne plein de conseil et d'astuce sur photofiltre mon blog c'est :

https://photofiltre-x-astuces.skyrock.com/

et si vous avez msn et ke vous voulez des conseil en direct laisser moi votre adresse msn sur mon blog dans un commentaire puis comme sa je vous rentrerai et vous m'accepterez

bon salut et j'espere ke vous prendrez ce logiciel photofiltre ::::: ile est vraiment bien

ciao @+
0
UN FREEZ &é PHO0TO0PHiiLTRE ^^
0
tu telecharger photos shop et tu peu fair tous avec la bagette magic
0