CDG karafun

malorianne Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 7 août 2008 à 05:32
 countryboyscout - 19 oct. 2010 à 16:31
Salut à tous, j'aimerais bien lire des CD+G avec karafun pour que les paroles défilent, jai essayé et il n'y a pas de paroles, pourquoi??
aidez moi svp..
merci milles fois.
A voir également:

2 réponses

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
11 août 2008 à 11:38
théoriquement, les paroles, elles ne tombent pas du ciel...
je ne sais pas trop comment ça fonctionne avec Karafun, mais peut être qu'il faut insérer un fichier;txt ou quelque chose du genre avec les paroles inscrites, ou bien qu'il faut carrément télécharger un fichier spécifique ? je ne sais pas trop...

tu devrais lire un tuto adapté
0
countryboyscout
19 oct. 2010 à 16:31
rien de mieu que winamp pour lire les c.d.g car avec winamp tu va pouvoir lire les paroles et aussi avec un petit programe gratuit qui sappelle pacemaker tu va pouvoir transposer tes chansons et aussi monté et désendre le tempo karafun ses pas vraiment fait pour les c.d.g ses plutot pour lire les midi alord prend mon conseil mon ami et amuse toi bien si tu a des questions suppl donne moi des nouvelles countryboyscout bye
0